Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 568 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
151
ba craque un peu ton porte feuille et achete toi un bon clavier maitre pour piano comme je vois a ta video que t es pas mal au piano au lieu de t interesser a ce minable clavier native
152
Ce n'est pas la clavier en test qui m’intéresse, mais toi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 14:08:21 ]

153
Non mais y pas que les gammes pour composé ou improvisé joue pas sur les mots
154
Ça ne te vient pas à l'esprit qu'il n'y a pas que des joueurs de pianos qui ont besoin d'un clavier de commande? Tu débarques ou quoi? Il y a de très bons claviers à toucher léger, semi-lesté, lourd, ou à marteaux. Et de très mauvais aussi.
155
Et puis faut penser aux DJs un peu aussi... :oops2:
156
N'importe quoi! Les DJ n'ont pas besoin de claviers, ce ne sont pas de vrais musiciens :oops2:
157
Moi je respect toutes personnes faisant ou voulant faire de la musique de tout genre
c est pour cette raison meme que je me permet de donner un avis tres critique sur cette video de audiofanzine car on sait tous tres bien que c est qu un gadget ce clavier qui te limite pour enormement de chose
je veus eviter a un debutant qui craque son porte feuille pour ca et qui se rende compte dans 6 mois qu il a fait une enorme erreur car on sait tous tres bien qu il y en aura a la pelle en occase dans tres peu de temps
158
C'est bon, on a compris. Tu radotes.
159
Citation de seboost34 :
on sait tous tres bien

ah bon ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

160
Citation de CloudBreak :
Et puis faut penser aux DJs un peu aussi... :oops2:


Ils ont ce qu'il faut ;)
1926177.jpg