Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 8 988 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
101
Ça va la construction du clavier Sol Carlus ?? j'ai matté ceux en mag à bdx, et franchement, les potards avaient pas l'air super bien place, et pas de super qualité... t'en penses quoi ?
102

Hors sujet :

Citation : Parceque moi ca me botte bien une tite bestiole comme ca le remote 61 de novation aussi me botte bien mais pas le meme prix



Ah, ah, ah...

Mais c'est pas la meme qualité non plus, le remote 61 :mrg: ...

Sinon les gars, pas cher en 61 notes, il y a le PCR-M 80 d'EDIROL... Pourquoi dépenser plus ??? je vous le demande... en plus il est autoalimenté par l'USB (meme si un transfo est fourni en plus) et lui, il fonctionne parfaitement en USB aussi... :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

103
La construction à part les sliders que je trouve légers ça assure.
les potars je les trouve pas trop jouet (bien que failla pas non plus trop forcer le désaxgae). Mais le reste c'ets limite du haut de gamme :8O: Tout métal, super toucher
bon ça marche bien en mode midi, mais en usb j'arrive à rien
104
:oops2:
A mon avis ,sol, il va faloir que tu sois patient pour l'USB... Il ont du sortir le produit un peu à la hate comme souvent et les drivers USB ne doivent (un fois n'est pas coutume) pas etre encore completement aboutis...

Y a qu'a voir les spec de leur future carte son... C'est encore flotant... ça sent le truc foireux "qu' il faudra pas acheter tout de suite" à plein nez ... :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

105
Moi j'ai l'uf5 branché en USB...nikel.
Juste un p'tit problème, je l'utilise (entre autre) avec Reason 2.5 et j'arrive pas à gérer le séquenceur avec le controlleur MIDI (les 6 boutons blancs à gauche), qqn peut-il m'éclairer ?
Merci
106

Hors sujet :

Citation : j'ai l'uf5 branché en USB...nikel.
Juste un p'tit problème, je l'utilise (entre autre) avec Reason 2.5 et j'arrive pas à gérer le séquenceur avec le controlleur MIDI



:ptdr: CQFD

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

107
Oki Sol merci ;)
ce sont surtout les touches sur le côté droit qui semblaient flotter dans leurs emplacements.
108

Citation : ce sont surtout les touches sur le côté droit qui semblaient flotter dans leurs emplacements.


carrément.
et les knobs sont enveloppés de caoutchouc ! (on peut retirer celui du jog dial)
109
Pilip
tu as un post UF midi dans ta liste de port midi disponibles ?
110

Hors sujet : BaRNa, pour faire des copies d'écrans de la fenêtre active sous Windows, c'est Alt+ImpEcran.

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)