Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 9 009 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
71
Qu'a t'il a envier au PCRM80 d'edirol le petit UF6?
je trouve que le UF6 ainsi que toute la gamme souffre d'une finition certes robuste mais au detriment de la grande profondeur de l'engin 10 cm de plus qu'un edirol, c'est bcp hein? ah, ya l'espace pour l'option audio mais quand même... :|
72
Bah moi justement le côté gros bousin me plaît bien, c'est psychologique mais dans l'idée, j'aurais moins l'impression de jouer sur un "petit clavier maître de maoiste" en live, ça compte quand tu joues des trucs genre piano...
73
Moi aussi, je suis d'accord avec musicator
Je recherche le côté compact pour déplacement live, PCRM c'est pas mal. Peut-être même moins lourd.
74
Çà y est j'hesite.... :((( je repprochait aux edirol le probleme des touches mortes aleatoires du a la non utilisation ou que sais-ja..., probleme usine resolu depuis par retour au fabriquant... j'ai essayé le PCRM80 et le touché est vraiment coton coton.... de plus il est + compact... et prend vraiment - de profondeur dans mon systeme d'etagere...
75
UF6: 1022 x 348 x 113 mm, 9.8 kg :8O: :oo:
PCRM-80: 1000 x 232 x 86 mm , 3.7 kg :P: ca fait lourd l'aftertouch monophonic... :fleche:
76
Salut,

C quoi le site de THOTHO?

Merci

A+

www.davidneyrolles.com

77
78
Et bien moi je suis plus de l'avis de Anaon...c'est même au contraire sa taille (solidité/esthétique...) qui m'a attiré chez cette gamme de claviers.... Au moins t'as qqch sous les doigts...et non une p'tite gaufrette !

Apres faut voir l'engin..sachant qu'il s'agit de leurs premiers produits... :noidea:
79
Et Ytem, j'achète mes produits chez thomann depuis 2-3 ans et je n'ai jamais eu un seul pb (seulement un pb de couleur de pickguard !).

Franchement, achète la-bas, c'est sans soucis (paiement sur internet nikel) et les prix...LA FOLIE!
Y'a des produits qui sont vendus 200euros moins cher qu'en France !!! Et si t'achètes des instrus, ils sont deja réglés..enfin bref, J'EN SUIS REELLEMENT SATISFAIT. ;)
80
Merci pour ces conseils,

j'ai eu l'okaz d'essayer le pcrm80 et le keystation pro.

Je suis pianiste classique et home studiste donc j'avais besoin dun clavier pour commander colossus via mon pc, donc j'ai acheter en premeier le pcrm 80 qui pour les fonctions midi me convenè mais pour le touché méme s'il est tout a fais correct ne me permetais pas de jouer fuidement ,les touches mon semblé trop courtes, donc je l'ai rapporté et pris en echange le keystation en me disant que c'etais un clavier 88 et ke ca devrè allé..arrivé chez moi je l'essai et le constat des commandes midi ma embalé, mais alors pour le touché..j'ai été tres decu(j'avais l'impression de marché dans de la semoule)donc je l'ai rapporté(le vendeur fezé la gueul :oo: ) et j'atend maintenant le CME uf6

Ma config : P120 superbe touché mais pas de modulation, et pas de pitch bend
PIV 3 G , 2G DDR 400, Colossus (ca sonne grave ), cubase sx

A +

www.davidneyrolles.com