< Tous les avis Drive CD 200B
kihyom kihyom
Publié le 27/06/05 à 16:34
<ul>Transistor
20W
<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span>Connectique ?</span> une entrée jack et une sortie pour casque ?
Aucun effet ; choix du volume avec bouton rotatif ; possibilité de trois réglages de base (Aigus, Basses Mediums) + la présence</ul>

<ul>La configuration est extrèmement simple, il faut juste savoir que les basses reglent les basses etc ... ;) (par contre la présence s'occupe des niveau en aigus elevé il me semble à booster pour le slap :P
Oui, par contre on peut rencontrer des risques de saturation en tournant tous les potards à fond sur l'ampli et sur la basse
présence de deux pages servant de "manuel, toutefois c'est largement suffisant
</ul>

<ul>j'ai joué dessus avec ma Stagg et aussi avec une basse beaucoup plus puissante et avec plus de son, l'ampli conserve bien le son.
J'obtient un son fort en basse et qui dénature les aigus en optimisant les réglage avec plein de basses peu de médium et un peu de présence
Je n'aime pas les son disto ou 80's. L'overdrive apsse bien dessu la whawha aussi</ul>

Je l'utilise depuis 2ans déjà et il est irréprochable, en état parfait, pas le moindre problème, absolument pas dégradé par l'emploi.
Il est vraiment fait pour l'usage à domicile, ça permet aussi de le transporter facilement chez les potes lorsqu'il y a une urgence mais ça limite aussi en concert, bien que jouant en extérieur je suis assez limité et je n'ai jamais eu pour le moment des insufisances de son.
Les chanteurs lui reprocheront de ne pas posséder une autre entrée pour le micro.
Je n'ai pas pu en essayer d'autre avant toutefois j'en suis encore content apres divers test effectués par la suite.
Le rapport qualité/prix est très bon : seulement 110€ pour un 20W inépuisable.
Il me semble que tant que l'on souhaite rester en intérieur et en comité réduit ou pas trop bruyant c'est l'idéal. Je crois qu'il me serais possible de le conseiller à tout les débutants comme à des joueurs plus confirmés.