< Tous les avis Fender BXR 200
Fender BXR 200

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série BXR

herved21 herved21
Publié le 29/06/06 à 23:21
200 vrais watts qui tiennent ca suffit amplement meme sur scene, et meme en extérieur
connectique suffisante (on a meme le choix jack ou XLR pour la sortie line out !)
reglages plus que suffisants je regrette juste un l'absence d'un "bouton silence" pour les pauses
j'apprécie les 3 enhancements "deep, notch, bright"
equaliser super (un poil trop sensible), j'utilise le chorus avecu pedale avec inverseur de polarite : très pratique !

Config nickel très simple mais suffisante
le son ?mettez tout à 0 et ne touchez qu'au volume ! il sort pur et c un regal
quel manuel .? il servirait à quelque chose ?

parfaitement !
je branche une Fender jazzbass US highway one et parfois un ME5B de Boss mais de moins en moins <p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span>il ne me sert quasiment que pour la compression, l'accordage et prérégler 2 sons</span>
comme je disais tout au milieu, le son le plus pur possible, et parfois je boost les bass avec le deep enhancement (que je combine qques fois)avec le bright enhancement, et ca roule pour 50 morceaux en passant du Cabrel à ACDC ou encore Niravana, de Palmas, etc

Utilisation depuis 2 ans
il est lourd (+ de 30kgs) mais il est bon (à l'inverse de moi ?)
très peu d'essais avant mais le peu que j'ai esssayé après mon achat m'a conforté dans mon choix
je l'ai payé 200 € d'occase (juste la connectique d'entrée passive qui était à changer : 8 €) une affaire en or, un rapport prix prestation imbattable
si je referai mon chaoix ????à 2000 % !