< Tous les avis Fender BXR 200
Fender BXR 200

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série BXR

jo.wave jo.wave
Publié le 25/02/05 à 20:45
Ampli a transistor 200 w pour ma part je joue avec deux guitaristes une chateuse un batteur "normal" et je n'ai aucun probleme de puissance, je le trouve plus partique que le 300 on peut le transporter seul.
Connectique classique 2 entrée boucle effet..
Reglage un équaliseur !!! je met tous droit 3 effet esthetique un deep profondeur interessant un pour assourdir les attaque interessant un brillance du son, à manier avec precaution car il fait vraiment trés brillant .
Le chorus j'aime pas du tout et un compresseur tré bon.

Config super simple pour ma part j'aurai enlevé l'équaliseur.
Le son vraiment trés bon et façile à obtenir
Le manuel franchement pour quoi faire!!

Convient aux rock blues pop variété je joue avec une status, et une jazz bass avec deux bartolini. Je joue presque droit le son je le fait à la basse

Je l'utise depuis 7 ans aucun probleme la bete est solide. J'ai débuté avec un Ross, puis j'ai eu un SWR le Workingman trés bien mais pas assez puissant, avec celui la aucun probleme,pour ceux qui cherchent un son de basse classique, pour un bon goove sans prise de tete qui ne se prennent pas pour des guitars hero c'est trés bien.
La note globale est de 8 parceque je suis persuadé qu'il doit exister mieux mais à quel prix !!!!