Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke A100
Photos
1/396
Hartke A100

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série A Combos

Sujet Utilisation multiple ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 622 vues
  • 2 followers
1 Utilisation multiple ?
Bonjour,

je souhaiterais acquérir cet ampli pour brancher simultanément (en sortie de table de mixage) une batterie électronique et un pedalier Boss + basse.

J'aimerai savoir si cet ampli restituerait correctement le son du batterie elec, pour la basse je ne m'en fais pas :8)

Merci pour vos avis ! :clin:
2
Une sono de type enceinte active serait de meilleur augure AMHA :clin:
Plus puissant et moins cher avec un meilleur son :bravo:
3
Merci pour ta réponse rapide, effectivement j'avais pensé à l'enceinte de sono active, aurais tu differentes references ou marques à me communiquer ? :bravo:
4
Je connais pas ton budget, mais je dirais qu'il te faut une enceinte active fullrange avec un 15 pouces (pour les basses et grosses caisse) et au moins un tweeter pour les cymbales.
Je te conseille de regarder le forum sur cette partie sono
Tu devrais trouver des avis plus éclairés
:bravo:
5
En tout cas, ma yamaha DTXplorer sonne tres bien sur le Hartke A100 et le B300 donc y'a pas de probleme. Même avec une basse branchée en meme temps et un clavier dans l'entrée CD (jle maltraite je sais xD) y'a pas de bruits bizarres ni de satu.
6
Merci pour ton témoignage Gothsk8er,

j'utilise effectivement une DTXplorer, donc ton avis m'est précieux. :clin:
7
^^ au pire si tu veux je pourrai essayer de te faire un enregistrement de ma basse (qui passe aussi par un pédalier, mais un Zoom B2.1u) avec la DTXplorer.
Tu pourra voir par toi meme que ça ne pose pas de problemes de satu...