Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

  • 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 145 vues
  • 5 followers
1 Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
2
Bein demande directement au constructeur il est sur le site :bravo:
3
4
Quoi, le constructeur est sur le site, je comprends pas, tu veux parler du pseudo orange ?
5
Oui Orange sort de ta cachette, pose lui toute les questions que tu veux :bravo:
6
Oui envoie lui un mail pour avoir des precisions sur ses amplis!! :D:
7
Bon alors Orange sort de ta cachette, j'ai pas trouvé le bon dans l'annuaire des membres...
8
C est orange tout court
soit "orange"


9
10
Hello,
moi aussi je suis intéressé par cette marque d'amplis, je te conseille deux trois trucs que j'ai déjà regardé:

- Va sur ce site http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html tu pourras écouter pas mal d'amplis et notamment des Oranges.

- Sinon tu connais quoi comme groupe qui l'utilisent ?? Je connais juste Oasis et Alanis. On m'a dit aussi Tommy Iommi de Black Sabbath s'en était servi pour l'intro de Paranoïd.

- Dernier truc : cette marque n'est pas distribuée en France ! Je vais faire un tour en Allemagne pour les essayer !!