Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art TCS
Photos
1/61
Art TCS

Sujet ART TCS vs BBE MAXCOM

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
1 ART TCS vs BBE MAXCOM
Bonjour !

Je souhaite acheter prochainement d'occasion, un compresseur de qualité et pas trop cher, pour l'instant j'hésite entre l'ART TCS et le BBE MAXCOM, quel choix feriez-vous entre ces deux modèles ? d'avance merci :clin:
2
Bonjour,

Personnellement j'ai un TCS à lampes. quand je l'ai acheté j'hésitais entre celui ci et un DBX. Je connaissais ART dans les préamplis phono qui sont bons. ART n'est pas AVALON bien entendu mais c'est un assez bon compromis.

Si vous voulez de plus amples informations, contactez moi sur mon email, car je possède aussi d'autres références en ART ou DBX.

bien à vous

Maxime LECOANET
SARL DIGITAL MOVIES
3
Merci pour votre réponse, je prends note de vos infos :8) puisque vous utilisez du matériel ART et DBX, j'ai aussi quelques hésitations pour un préampli micro, mon choix irait vers le ART DPS II ou un modèle DBX (386 voire 586) mais comme ils sont un peu plus chers et que je n'en ferai pas un usage pro (juste enregistrement de voix avec un micro T-BONE SCT700), vos conseils sont donc les bienvenus :clin:

Cordialement,
4
Je me permets de vous donner mon msn si vous désirez car j'utilise aussi 2x DPSII dans mon studio qui est un studio professionnel. digitalmoviesml(at)hotmail.fr
5
Merci, j'ai noté votre adresse pour vous contacter dès que je prendrai la décision d'acheter ce matériel afin d'avoir plus de conseils.

Cordialement,