Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Charisma 2
Photos
1/61
SPL Charisma 2

Sujet Branchements du Charisma

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
1 Branchements du Charisma
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ce compresseur que je viens d'acheter...

Soit il est en panne, soit je me plante total sur les branchements.

Je pars d'un slimphatty JACK TRS / pour rentrer dans une tranche du charisma en XLR ( imput)

Je sors du Charisma en XLR / pour rentrer dans une carte son Fast track ultra en XLR ( preamp )

Le son sort quand je "bypass" mais pas de signal audio traité quand il est enclenché.

Je l'ai ouvert, j'ai changé deux fusibles qui avaient sautés mais toujours rien. Avant de voir si c'est les lampes pensez vous que je me plante sur mes branchements ?

Merci pour vos réponses.

2
Toujours pas de réponse, je suis un peu, je me renseigne un poil pour un éventuel achat dans le futur, t' as trouvé pour la réparation?
Sinon, passe des coups de fils aux magasins dans ton coin, j' ai réussi à faire une tite réparation sur mon triton par un magasin, meme pas celui où je l' avais acheté et ils l' ont envoyé sur paris vers un gars qui faisait des répas avec lequel ils bossaient souvent.A voir et bonne chance.
3
Salut, as tu pensé à une éventuelle annulation de phase à cause des cables !?
Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais j'ai entendu parlé d'un problème similaire avec un compresseur hardware. Donc première chose à faire : tester avec d'autres cables. Non ?? Des avis ??
4
Bonjour, je viens de déposer le compresseur chez mon revendeur préféré... il me donnera le diagnostic la semaine prochaine.
5
Je me permet un petit up pour savoir ...:-D
6
J'ai le même problème avec mon charisma que je viens d'avoir, quelle a été votre solution ?