< Tous les avis Celmo Sardine Can Compressor
Celmo Sardine Can Compressor
setneck setneck
Publié le 14/06/09 à 18:18
Idem

Config simple au debut et en fait assez polyvalent il faut donc une petite heure pour avoir sonson!

Brancher avant une "vox bulldog", un "mesa V-twin", pour finir dans un twin reverb!
j'y branche soit gibson, soit strat soit télé et les trois sonne parfaitement...enorme!
Je ne connaissais pas bien les compresseur, mais la c'est vraiment plus, un compresseur un sustainer, une OD light, plus je dirais, un colorateur!
toutes les possibilitées sont tres respectable, ya pa photo, apres a chacun de trouver la sienne...et la encore c'est tres possible!
je ne suis pas fan des colorations, jouant sur ce genre de guitare et le twin c'est assez coloré, en revanche, pour taper des delire ou des reprise fidele c'est une aide!

le seul defaut, je dirait sur le rectifier...le grain est telement beau qu'on aimerait pousser un peu le gain!

Pas evident pour moi de juger le rapport qualité prix, ni autre comparaison, je ne connais pas bien les compresseur en general(a part les machin dans les pedalier) dans un avis il y a l'expression "le disque au bout des doigt" c'est exactement l'impression que j'ai eu en l'essayant! tout mon materiel a pris un suplement d'âme!
j'ai l'impression que mon son est passer dans les main d'un ingenieur du son...c'est un peut ca...sauf que la ca sort direct de l'ampli en temps reel!
une foi de plus les francais ont encore frappé!
celmo, benedetti, je suis sous le charme!
quand les stars francaise s'afficheront avec ce genre de matos?
hors sujet