< Tous les avis Demeter COMP-1 Compulator
Demeter COMP-1 Compulator
Demeter COMP-1 Compulator
bassman62 bassman62
Publié le 24/05/04 à 18:30
Compresseur optique censé emuler un compresseur vintage a lampe (teletronix LA2A).deux controles :
un niveau de compression et un volume + un petit trim sur le coté qui permet d'ajuster le gain d'entrée (pour un instrument actif par exemple ) mais a l'aide d'un petit tournevis. une entée et une sortie jack et un bypass switch TRANSPARENT pas de perte de son quand l'effet est desactivé .

Deux potards donc on ne peut faire plus simple ,le manuel est clair mais on n'en as pas besoin.
je qualifierait le son de transparent avec une touche vintage mais ça c'est subjectif.

Je l'utilise avec des basses vintage et il sonne comme ça aussi .c'est evident des les premières minute.
il fait son boulot discretement ..

Je l'ai depuis 3 mois et c'est mon 1er donc je n'ai pas trop de réference toute fois je l'adore mais le but de la revue c'etait le SERVICE CLIENTELE ;je l'ai achetée comme neuve (1 mois)sur ebay UK200€ et le vendeur avait oublié de me dire que le switch etait defectueux.apres un mail a DEMETER pour savoir que faire ils m'on répondu le lendemain d'envoyer la pedale chez eux en californie ce qui m'as couté 15€.ils mon changé le switch par un plus perfomant+deux autres composants et m'on renvoyé la pédale LE TOUT GRATUITEMENT ET EN MOINS DE QUINZE JOURS (je suis a paris) ceci rajouté a leur efficacité et gentillesse tant par mail qu'au telephone en fait le meilleur sevice clientèle que j'ai jamais vu .rajoutez a cela a la reputation mondiale de leurs produits et vous savez tout .MERCI Mr DEMETER et son equipe.