< Tous les avis Alesis Multimix 6FX
Alesis Multimix 6FX
Alesis Multimix 6FX

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Picasso1402 Picasso1402
Publié le 28/12/05 à 13:19
Tellement compacte qu'elle ne peut être rackable!
Elle possède un master qui contrôle aussi la sortie track, et un volume qui contrôle la sortie casque et CTRL RM.
Elle possède une sortie aux/effet puisque des effets sont déjà intégrés à cette petite table (ils sont d'ailleurs d'assez bonne qualité pour une table de cette gamme).
Il y a aussi un équaliseur 3 bande sur chaque voix.

Très simple d'utilisation puisqu'elle n'a pas beaucoup de fonctions, mais tout de même très fonctionnelle et le manuel est très clair. Malheureusement il me semble que maintenant le manuel français n'est pas livré avec, il faut le prendre sur le site.

Son très transparent, souffle quasi inexistant sur le master, la sortie CTRL RM à légèrement plus de souffle si on la pousse, l'équaliseur est efficace (toujours par rapport au prix)

Je l'utilise depuis deux ans mais je compte la renvendre car elle n'a pas assez d'entrées micros, sinon je l'aurais gardé car elle est vraiment bien, rien avoir avec les autres marque de la même gamme (en général). C'est ma première table et j'en suis vraiment très satisfait, jamais de panne, jamais de problème de souffle, c'est un vrai jeu d'enfant et vraiment à un très bon rapport qualité/prix (rien à redire). JE compte d'ailleurs m'acheter une autre alesis de la série, mais avec 8 entrées micro et l'USB.