Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table 8 sorties ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 268 vues
  • 5 followers
1 Quelle table 8 sorties ?
Bonjour à tous,

Je cherche une table analogique minimum 8 entrées (mais le plus proche de 8 aussi, pas une 32), et 8 sorties séparées (direct out).
Je veux y brancher 6 claviers mono (synthés et pianos électriques) + MPC en stéréo et alimenter les 8 IN d'une carte son.

Auriez-vous un modèle à me proposer, (même un petit peu daté mais de bonne facture) ? (budget 300-500€ d'occasion).

Question supplémentaire, quand on voit sur les tables 4 paires de groupes 1/2, 3/4, 5/6, 7/8, est-il possible de router chaque clavier en MONO sur chaque OUT ? Exemple : IN1 -> OUT1 ----> IN1 carte son ; IN2 -> OUT2 ----> IN2 carte son ; ...... IN8 -> OUT8 ----> IN8 carte son.

Merci
Guizmo
2
Je te conseille un korg d3200 avantage tu peux mixer 12 pistes c'est numerique et tu peux en creer ton projet avec une qualite de son super
3
Merci pour ta réponse!
Mais je cherche vraiment une table de mix à proprement parler. Pour la partie enregistrement, j'utiliserai une carte son 8 IN et Logic Pro X.
Guizmo
4

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 14:49:11 ]

5
Merci !
Y'a tellement de choix que ça devient compliqué cette histoire !
Citation :
Question supplémentaire, quand on voit sur les tables 4 paires de groupes 1/2, 3/4, 5/6, 7/8, est-il possible de router chaque clavier en MONO sur chaque OUT ? Exemple : IN1 -> OUT1 ----> IN1 carte son ; IN2 -> OUT2 ----> IN2 carte son ; ...... IN8 -> OUT8 ----> IN8 carte son.

On est d'accord que c'est possible avec les 8 sorties ?

Merci
Guizmo
6

Une table qui a un insert sur chaque tranche peut aussi servir de out, ou je dis des bêtises?

dans ce cas les mackie vlz feraient le taf

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 15:40:07 ]

7
Merci!
ça ferait le taff avec la même qualité sonore?
Guizmo
8

avec la même qualité sonore que ? des direct out ? apparemment c'est la même chose (je viens de test sur la mienne) donc no problemo

J'avais pas lu le lien posté par anathonh mais ça confirme mes dires

tu as l'embarras du choix en fait, y'a plus qu'à icon_razz.gif

9
Cool merci !!!
La Mackie 8 bus series, 16 IN, vous en pensez quoi ? y'en a une à 250 roros sur AF en ce moment..
Guizmo
10

ouais c'est de la balle cette série, c'est un peu la console phare des 90's pour celui qui ne pouvait pas se payer des marques + prestigieuses

si elle a bien vieilli, c'est du tout bon