Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Sujet Infos sur consoles Hudson

  • 319 réponses
  • 41 participants
  • 53 801 vues
  • 39 followers
1 Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Afficher le premier post
161
Bonsoir.
Je possède également un exemplaire de cette super console.
La mienne est une AMIX CSL3086 DO avec le patch bay.
Je la possède depuis 2007 et avons enregistré bon nombre de disques pour le compte de laFéline Prod et maintenant
Bullit Records.
Le son est admirable.
Le Studio est en IDF à Pantin.
Amicalement.
162
Perso je viens d'acheter une AMIX CSL 2086 D0 8P. Voilà ce qu'elle donne après un bon décrassage... Si quelqu'un a une idée d'une côte, même approximative, cela me serait bien utile. Merci d'avance.

http://i711.photobucket.com/albums/ww118/patrice66/AMIXCSL2086D08P.jpg?t=1418752106
163
Je vais surement me séparer de la mienne, ca sonne bien mais trop encombrant.

Quelqu'un d'intéressé ? il y a quelques photos dans ce forum.

Une signature ne doit pas forcément être amusante.

164
je cherche les shemas technique pour ma console hudson 1604 do qui est une vrai merveille !!!!
si quelqu'un pouvait me d'epanné en me les faisant parvenir par mail je serai le plus heureux et la console aussi!!!
mon mail est:zitounprod@hotmail.com et mon phone :0640206663
MERCI A VOUS D'avance::oo:
165
Salut, dans la section medias j'ai déposé les plans/shémas...

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/hudson-csl/1604-DO/medias/autres/

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 12:09:46 ]

166
merci pour les shemas c'est parfait !!!!!
peut etre tu le sais mais les faders ont la plage de carbonne doubler,donc quand une est morte il sufit d'inver la plaque,4 soudure et le fader est neuf !!!!vive le vrais matos,crtte console est de grande qualiter
j'aimerai bien sortir l'alim pour moins de poids et gagner en parazite,si quelqu'un l'a deja fait je veux bien des infos
merci d'avance au amis du gros son:bravo:
167
Je ne suis pas un bricoleur, mais merci pour l'info... La mienne je l'ai depuis 15 ans et n'a servit que de rare fois car il faut la réviser, et j'ai personne dans mon coin...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

168
salut olive

j ai sorti l'alim de cette bestiole; en poids on ne gagne rien, et en debuzz, y a pas mal de choses a faire...
mais c est faisable! difficile cependant de tout expliquer...

toute l 'alim peut tenir dans un rack 1 pouce, pour commencer. Il te faudra prévoir une prise 7 broches; 2 pour l' eclairage vu metre, 2 pour le phantom, et 3 pour l'alim des tranches (2X16,5V AVEC ZERO)

la question de relier à la terre le zero volt est une très grosse entreprise, mais je l'ai fait...et plus aucun bruit de fond ou buzz...;)

le gros défaut a régler c'est un énorme travail de remise en état des pots.
Il y a eu d après mes "recherches" deux versions de cette console, "plaques vertes" ou "plaques jaunes", avec des différences sur les couleurs de fils et le branchement "a l américaine" des entrées micro. la gestion du solo est differente aussi. les shemas précieux de tangai sont une précieuse aide...

en espérant t aider
JiM

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

169
merci pour les infos pour l'alimim je panser a 7 8 paires pour les diferentes tensions mais je trouve bizarre qu'on ne gagne pas de poids le transfo est lourd bref le chassis bois est telemment extra lourd aussi.....
qu'appeles tu les pots ? est je panse que tu dis que c'est un chantier de mettre a la terre le zero car il faut passer par toutes les tranches et les sorties ....
merci et a plus
170
salut tangai! tu habites vers ou? car j'ai peut etre un plan