Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster P7
Photos
1/60
Studiomaster P7

Console analogique de la marque Studiomaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet en tranches ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 965 vues
  • 5 followers
1 en tranches ?
salut les copains, je biposte ce message ici et dans le foroum P7,

J'ai comme certains le savent deux P7, et en effet, cette table tiens toute ses promesses... au point que... j'ai follement envie d'en désosser une (la 16 voies) pour avoir des tranches en rack à trimbaler en live. en effet l'equalo est fantastique et j'aurai du mal a m'en passer maintenant !

le problème est que je n'ai ni le temps ni surtout les compétences pour faire ça moi meme. je compte me renseigner auprès d'un pro pour voir si c'ets faisab' et combien ça couterai (music audio service, bon contact, après je sais pas ce qu'ils valent).

Si ça branche certains d'entre vous dites le moi, si ça se fait je serais prêt a céder les tranches restantes à prix raisonnable.

D'autre part si l'un d'entre vous tate en electronique et a le temps et le talent pour faire ça, ça pourrait etre interressant qu'on trouve un accord genre échange de bons procédés...

je sais meme pas si ce que je dis est réalisable, je laisse les boss juger.

Pow ! right in the kisser !

2
Fais pas de connerie, hérétique !
Pourquoi avoir un rack à côté d'une mauvaise table quand on a déjà une bonne table ?
Les préamplis (prises XLR tu vois) sont aussi très très bons, et puis si tu ne veux plus de l'une de tes P7 lors tu n'as qu'à la laisser à d'autres.
3
parce que la bonne table pèse 35 kg et qu'on s'est fixé comme objectif de chacun porter tout notre matos en une fois pour le live. juste pour ça.

pour ce qui est de céder la table si je la cède j'ai deja 2 potes qui risquent de se battre... sinon je veux bien l'echanger contre un bandeau vu metre !

Pow ! right in the kisser !

4
ok pour l'échange. tu me la réserves.
5
Dandy nous fait de la vente à la découpe !

Je vais me mettre en quête comme Dandy d'une seconde console pour la pièce détachée, c'est pas con.

Par ailleurs, Je vais mixer un album de 9 titres pendant une semaine fin avril avec la P7 (je n'avais fait que de la prise jusqu'à maintenant). Je vous livrerai mes impressions.

Sinon, des infos sur le Thread P7 sur la question des préamplis...

6
wow, inespéré. c'edst un bandeau 24 voies ? je dois néanmoins prévenir que 4 potards (les 4 de gain des tranches 13 à 16) sont cassés et que le midi marche pas.

en fait au moment ou je me décidais a acheter cette table deux enchères finissaient en meme temps sur ebay. la première (16 voies, pas cher midi hs), avait un rpix collé au plancher... la deuxième (24 voies nickel revisée nanani nanana) avait deja vu son prix pas mal s'envoler avant le dernier jour. j'ai donc assuré sur la 1ere et mis une enchère de principe sur la 2e.... dont le prix n'a plus bougé jusqu'a la fin. je regrette pas parce qu'elle est nickel de chez nickel, par contre l'autre... salle de répèt ? pote ? pieces detachées ? revente ? revision ou pas ? je la garde pour un système d'enregistrement a bande à coté de la station mao ? les solutions manquent pas !

edit

question vente au detail, me prenez pas pour un marchand de tapis,si désossage et mise en rack j'aurai cédé les tranches genre à 20-30 euros la tranche + coute de la mise en rack.

Pow ! right in the kisser !

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 20:49:14 ]

7
Moi aussi je cherche un bandeau vu-mètre et un bac de 8 voies supplémentaire... mrgreen

Sébastien.

8
Seb ?

Je peux t'échanger un bac 8 voies que je détache de ma 24 contre ta P7 16 voies. C'est pas un bon deal ça ?
9
Tu sais le bandeau vu-mètre c'est pour les sourds, quand tu mixes si t'entends pas ce qu'il se passe c'est inquiétant, après il y a aussi les PFL là au moins tu as un avis sur le signal et tu peux faire une EQ ou d'autres réglages si nécessaire.
10
Muzical tu es dur en affaire... je crois que je vais garder mon excellente et en parfait état P7.

J'utilise déjà les pfl pour suivre les niveaux, mais bon des vu-mètre par tranche c'est bien pratique aussi, même si ce n'est pas indispensable.

Vous croyez que je peux trouver un bac 8 voies (vous avez déjà vu ça se balader sur le net)?


Sébastien.