< Tous les avis Pioneer DJM-700

Cible : Les débutants
3 entrées phono
5 entrées Line/cd
sortie XLR et RCA
Possibilité d'ajuter une autre boite d'effets
pas d'entrée digital mais pas important

La boite d'effet est très interressante. On retrouve tout les effets pionner (Echo, Delay, Transform, Filter, Flanger, Phaser, Reverb, Robot, Chorus, Roll, Reverse Roll, Up Roll & Down Roll), tout ces effets peuvent etre filtré grace au filtre numérique. Ce qui est très interressant sur l'echo !

Très simple a utiliser. Attention a bien s'entrainer pour utiliser les effets et ne pas en abuser !
J'ai pas encore lu le manuel. Peut etre je la lirais pour utiliser les focnctions MIDI

Très bon son en sortie !

Bonne courbe des équaliseurs !
Courbe des faders reglables (2 positions) mais il n'y a presque pas de différence entre les deux réglages.

Je l'utilise depuis 3 mois et je peux vous dire que c'est une petite bombe !!!

Avant cette table j'ai eu une djx700 (bien pour débuter) ensuite une numark 5000fx (bonne boite d'effet et bon rapport qualité prix) et donc maintenant la djm700.

Pour le prix je l'ai eu a 850€ fdi aux US donc très bonne affaire ! J'ai beaucoup hésité avec la djm800 mais comme la 700 venait de sortir je l'ai prise. Mais les deux tables sont quasi-identiques.

Ayant deux CDJ800mk2 j'ai pris la djm700 en grise mais je trouve la couleur noire plus belle. C'est une question de gout.

Les + : boite d'effets, SON FILTRE NUMERIQUE, les équaliseurs, sortie de son, tout !
Les - : Reglage de la courbe des faders assez moyen et peut etre aussi l'ecran un peu petit (par rapport a la djm800)

Je ferais ce choix sans aucun problème ou je verais peut etre pour acheter une Allen & Heath Xone

C'est vraiment une très bonne table !!! Si vous voulez essayer j'habite l'aisne mais la semaine j'habite sur Lille

Edit après 1 an d'utilisation :
Aucun dysfonctionnement avec un usage assez régulier. Les faders et équalisers sont comme neuf.
Ayant mixer sur différente table (Djm800, Djm1000, Xone 92), je dirais que la djm700 est un très bon produit !