Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Nouveau drivers Yamaha n8 n12 Windows 7 32/64 bits

  • 130 réponses
  • 24 participants
  • 32 330 vues
  • 22 followers
1 Nouveau drivers Yamaha n8 n12 Windows 7 32/64 bits

 Nouveau drivers Yamaha n8 n12 Windows 7 32/64 bits

https://www.yamahasynth.com/downloads/drivers_software/digital_mixing_studios/n12n8/driver/

pas besoin d'installer l'extension 32 bits pour un OS 64 bits.....besoin d'un redémarrage après l'installation

...amusez-vous !

Afficher le premier post
61

Salut , oui chez moi sur 3 pc, deux sous XP sp3, un sous Seven  32 bits, pas de problèmes.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

62

Y parait que les dernier HP en 64 bits posent souci, moi j'ai un probook j'ai eu quelque souci au debut a cause du wifi, t'a deja desactiver tout les periph possible dans le gestionnaire? moi j'ai fait sa et en les reactivant progressivement j'ai trouver lequel foutait la zone, par contre j'ai windows xp pro 32 (d'ailleur pour un PC dedié mao je vois pas l'interet de quitter xp qui marche plus que bien, mais bon visiblement sa marche aussi avec le 7 64 pour certain donc y a pas de raison....) mais le firewire marche donc le probleme a mon avis vient d'un periph quelque part..

Rock'n'Roll Is Dead

 

63

Salut,

Ouais y a des problèmes avec HP.

J'ai injstallé conformément tous les drivers, j'ai suivi tous les conseils de yamaha et ceux de papaphoenix, j'ai été même jusqu'à bidouiller dans le BIOS, j'ai désactivé tous ce qui me sert à rien, à tel point que j'ai presque plus rien (je plaisante), tans au niveau du msconfig que du gestionnaire de périphérique.

Malgré tout ca j'ai encore des coupures sons de temps en temps. (le wifi est déconnecté au niveau du gestionnaire de périphérique également). Rien n'y fait.

Comme la prise IEEE du PC ne semble pas compatible, j'ai cheté une express card IEEE. La N12 se connecte bien, le voyant cubase ready allumé, les fonctionnalités marchent, mais j'ai des coupures de sons de temps en temps.

Rien n'y fait. Il semblerait que le 64 bits ne soit pas encore opérationnel à 100 % et que nous sommes des cobayes.

Pour la remarque, pourquoi changer XP quand ca marche avec, comment fais tu quand tu dois changer de PC, et que c'est W7 qui est proposé en standard ? t'es bien aobligé de faire avec. Et ensuite, tu mets ta yamaha à jour et tu ne peux plus revenir en arrière ... Et c'est à ce moment là que tu t'aperçois que ca ne fonctionne pas. Bref tu l'as dans le cul.

 Papaphoenix, tu dis que tout marche bien sous XP et sous W7 32 bits, mais sous 64 bits ?

Bon bref ca marche pas, j'en ai marre.

64

Je n'ai pas Windows Seven  64 bits, je ne peux donc ni infirmer ni confirmer.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

65

Citation :

Rien n'y fait. Il semblerait que le 64 bits ne soit pas encore opérationnel à 100 % et que nous sommes des cobayes.

 

sa c'est sur

Citation :

Pour la remarque, pourquoi changer XP quand ca marche avec, comment fais tu quand tu dois changer de PC, et que c'est W7 qui est proposé en standard ?

 

Ba moi j'ai acheter un HP probook y a 1 semaine et 2 disque de XP pro sp3 etait fourni en disque (un anglais et un francais), mais pas le 7 pro qui etait que sur la partoche et que j'ai virer pour pas garder tt les truc installer dont on peut pas ce defaire, donc si au pire tu le veux dis moi en mp et je t'envoi un image iso de xp.

Citation :

Je n'ai pas Windows Seven  64 bits, je ne peux donc ni infirmer ni confirmer.

a c'est le 32 ok, donc alors non je connai personne qui tourne en 64 avec cette table.

Rock'n'Roll Is Dead

 

66

Citation :

dis moi en mp et je t'envoi un image iso de xp

 

c'est peut etre plutot moi qui devrai dire sa en mp bravo

Rock'n'Roll Is Dead

 

67

Hihihi

 

Non merci, car d'une part je dois avoir un cd de XP qui traine quelque part (clean) et d'autre part, maintenant que j'ai mis la N12 à jour, on ne peut plus revenir en arriere, ca ne marcherait plus avec le bon vieux mlan.

je l'ai dans l'cul.

Je mets de coté et je vais acheter un mac.

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 08:42:20 ]

68

acheter un mac sa sert pas a grand chose a par depenser des ronds maintenant...les mec qui font de la grosse video je dis pas...mais la bon...moi mon probook je l'ai payer 900 euro il est en alu brosser et plus beau qu'un mac mrgreen en plus les ecrans brillant des mac sont scandaleux et le firewire c'est meme pas du TI, sans parler du prix...enfin...(fin de la parenthese)(en plus y on pas de pav numerique) mrgreen pour la mise a jour sa change rien, moi aussi j'ai tout mis a jour et sa marche tres bien, les mise a jour interne a la table on rien avoir avec le systeme d exploitation.

Rock'n'Roll Is Dead

 

69

Hi Hone'ys,

permets moi de ne pas etre d'accord pour le mac. après m'etre enervé pendant des heures et meme des nuits sur un Vaio/win7/64 bits/Ie7/FireWire TI,  acheté spécialement pour la N12 sans réussir à vraiment faire marcher la bete ( craquements, coupures ronflement du au transfo) malgré toutes les aides ( judicieuses ) du Forum ( merci à tous et en particulier Papaphoenix pour ses sréponses et ses sites tres bien faits) , J'ai couru changer pour un MacBook pro ( heureusement avant les 14 jours fatidiques après l'achat, aucun probleme pour changer à la Fnac)

j'avais un peu peur because dans les nouveaux max, exit le Firewire400, remplacé par un FireWire800.

et bien ça amarché à la premiere install, ni craquement, ni coupures, le pied! et je ne me suis meme pas posé la question de savoir sij'avais une puce TI ou pas, le WIFI est activé ça change rien, , meme pas ajusté un parametre de latence, c'est au mini du premier coup, etc, etc... juste un petit cable à 10 balles pour la connectique firewire400/800 et c'est tout.

je ne dit pas qu'on peut pas y arriver avec win7, simplement que moi j'ai renoncé et que je suis tres content de mon choix, meme si j'ai du casser la tirelire. je peux enfin me consacrer à la musique et pas à la bidouille informatique ( note que j'ai défendu Winxx pendant + de 20 ans ! mais là j'ai craqué)

je rajoute que j'ai toujours une tour en XP, qui se plante ( pour d'autres raisons )  régulierement et que j'ai  rechargé le systeme 2 fois cette année.

+ de détails sur mon post du 21/05

Pedrosito

    

 

 

70

Je sais pas combien ta payer ton mac mais moi sa ma ferai chier de metre 2800e pour avoir la meme config que la mienne et avec un ecran plus petit....surtout si la seul difference est le wifi qui tourne... avec les 2000 balles je me prendrai un bon preamp bravo moi j'ai jamais eu de plantage sous quoique ce soit, bon j suis un maniak de la partition et de l ordre aussi donc c'est pour sa mrgreen ( je reinstal windows environ 4 fois par an, sans raison particuliere, redface2 un pc qui tourne depuis des année sans reinstal c'est clair qui peut pas tourner bien) enfin si sa marche c'est le principal

Rock'n'Roll Is Dead