Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet application Iphone

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 029 vues
  • 9 followers
1 application Iphone
aujourd'hui viens de sortir pour la première fois l'application "XIQ" pour iphone version 1

c'est parti pour toute une batterie de test ...


21db

 

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

2
Elle sert à quoi au fait ?
3
À contrôler la console !! Par exemple dans ton cas, si la console est sur scène tu peux aller faire ta balance en salle pendant que les autres jouent !! Ou faire tes niveaux ou ton eq de face.... Bref a des tas de chose...
Par contre y'a aussi eu une maj de l'appli iPad qui est bien plus complète !!
4

c'est comme l'appli Ipad, mais en plus petit alors ?

5
Salut,

Je viens de tester, bof, bof,

On gère les 16 bus mais rien pour la façade, rien sur les effets. Je ne trouve pas cela très pratique en plus. On est habitué à mieux avec la X32 et Xcontrol.

Bof,

J'attendais quelque chose de plus complet. Je n'ai pas d'Ipad, donc, je n'ai pas pu tester la version Ipad.

Bonne journée.
6
Bonsoir

L'application est plus dédiée pour le musicien sur scène qui souhaite regler ses niveaux de retour. Donc rien a voir avec l'appli Ipad, elle n'ont pas le meme but.

Imaginez le zikos qui fait une fausse manip genre des mutes, des changements d'eq ... de quoi de venir vert derrière la console. Les niveaux ca ira tres bien pour eux!

On n'est pas a l'abri des larsens cependant... :)
7
Citation :
L'application est plus dédiée pour le musicien sur scène qui souhaite regler ses niveaux de retour. Donc rien a voir avec l'appli Ipad, elle n'ont pas le meme but.


Citation :
On n'est pas a l'abri des larsens cependant... :)


Oui, c'est sur :) Moi le seul cas où je laisserais un musicien régler lui-même ses retours, c'est s'il porte des in-ears.

Saka    X32experience.canalblog.com

8
Justement en parlant de in ear.

Je cherche des infos: l'application est-elle oui ou non entrain de délivrer le son de la sortie de bus choisi via le casque du téléphone?

Ou faut-il une autre application pour que via la borne wifi dédiée à la console chque zicos puisse avoir du in ear monitor "low cost"?

Merci pour vos réponses.
9
non l'appli iPhone ne reçoit pas d'audio. C'est juste comme le dit JCL 32 un contrôle "light" de : le niveau global de ton retour, le niveau d'envoi des voies dans ton retour.
En gros, tu veux un peu plus de "x" ou un peu moins de "y", tu peux le faire sans demander à l'ingé en façade.

Donc non, le système dont on parle ne peux pas remplacer un système in-ear.
Le seul moyen d'avoir du in-ear, c'est soit le P16 (et la, plus besoin d'appli du coup) ou alors un système in-ear à la place du retour.

a+
10
Y'a t'il une version pour Android? Sinon qu'est-ce que vous utilisez sur Android?