Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet les problèmes du Push

  • 103 réponses
  • 30 participants
  • 32 731 vues
  • 28 followers
1 les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le premier post
51
52
Citation de lennyboy :
on entend plus MR SOURD!!!!!???????

EXCELLENT :bravo::bravo::bravo: T'en as dans le genoux dis donc!
J'sais pas, je t'ai senti un peu comme une cause perdue, un trou noir tu vois????????????????????:-D:-D:-D:-D T'es un peu trop malin pour moi en fait!
Sinon pour ma culture tu l'as vendu combien ton PUSH du coup?

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 15:11:37 ]

53
Live 9.1 c'est une tres bonne nouvelle, j'ai hate d'essayer !

Sinon le push a ses lacunes et ses bugs, le probleme de rec en arrangement est bel et bien la ! la preuve il me suffit d'eteindre le push pour que le bug disparaisse... c'est pas insurmontable les bugs et il faut faire avec ... (je travaille dans l'info et je dois avoir l'habitude :mdr: )
Apres faut un peu se detendre sur le topic non ? (n'est ce pas MR Sourd ?)
54
Citation de Mr :
Citation de lennyboy :
on entend plus MR SOURD!!!!!???????

EXCELLENT :bravo::bravo::bravo: T'en as dans le genoux dis donc!
J'sais pas, je t'ai senti un peu comme une cause perdue, un trou noir tu vois????????????????????:-D:-D:-D:-D T'es un peu trop malin pour moi en fait!
Sinon pour ma culture tu l'as vendu combien ton PUSH du coup?


Tiens tu dis pas BONJOUR toi?icon_facepalm.gif
pour ta culture je l'ai vendu 1000e ...car c'etait le miens...et tout le monde se le battait
55
slt,

moi j'ai racheté celui de chris27974 et je suis vraiment pas déçu. c'est à l'image de ce que je m'en était fais.
avec ce push, je retrouve ce coté agréable de la compo que j'avais perdu depuis que j'ai vendu mon couple electrib + MPC.

c'est pour ça que j’étais parti sur maschine que je garde pour le moment car je lui trouve encore quelques avantages.
en autre, l’intégration parfaite des soft NI aussi bien dans le browser qu'au niveau des paramètres, les deux écran dont un qui affiche la wave en mode édition de sample. par exemple, avec maschine j'arrive à découper un sample en plusieurs pour les assigner à des pads le tout très facilement contrairement à push. surement du à un manque de connaissance de mon push pour moment.

lennyboy, dit moi, pourquoi tout le monde se battait pour avoir le tient ?
56
Citation de aureLP27 :
slt,

moi j'ai racheté celui de chris27974 et je suis vraiment pas déçu. c'est à l'image de ce que je m'en était fais.
avec ce push, je retrouve ce coté agréable de la compo que j'avais perdu depuis que j'ai vendu mon couple electrib + MPC.

c'est pour ça que j’étais parti sur maschine que je garde pour le moment car je lui trouve encore quelques avantages.
en autre, l’intégration parfaite des soft NI aussi bien dans le browser qu'au niveau des paramètres, les deux écran dont un qui affiche la wave en mode édition de sample. par exemple, avec maschine j'arrive à découper un sample en plusieurs pour les assigner à des pads le tout très facilement contrairement à push. surement du à un manque de connaissance de mon push pour moment.

lennyboy, dit moi, pourquoi tout le monde se battait pour avoir le tient ?


c'est ironique...c'est pour notre cher Mr sourd...puisqu'il a l'air blagueur...icon_facepalm.gif
57
Bonjour,

Voici une semaine que je joue avec Push (j'adore cette interface .. ca booste la créativité je trouve)..
j'ai un souci pour utiliser la fonction Duplicate : quand je duplique un clip, il en crée un nouveau juste en dessous de l'original.. or s'il y avait déjà un clip à cet endroit, il se trouve supprimé et remplacé pour le nouveau!
Ne peut-on pas lui indiquer sur quel pad il doit créer le clip dupliqué ?
Merci d'avance :)
58
Merci Monoman c'est une vrai question. franchement je me suis pris le choux et ............... j'ai pas de solution.icon_facepalm.gif
59
Citation de Mr :
Merci Monoman c'est une vrai question. franchement je me suis pris le choux et ............... j'ai pas de solution.icon_facepalm.gif

disons une question pas trop compliquée pour toi...
60
Tu serais pas aussi simple d'esprit pour partir sur ce terrain glissant si t'avais pas une solution quand même.......icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 09:02:44 ]