Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Modifier le browser

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 472 vues
  • 2 followers
1 Modifier le browser
Salut à tous,

Quelqu'un aurait des tips pour modifier la manière dont fonctionne le browser de push ?
Par example, quand j'ouvre une cellule d'un drum rack au travers de la touche "browse", je ne veux pas des catégories de base bell, bongo, clap ... etc.
De plus, quand j'essaye d'ouvrir un instrument rack dans une cellule, mes presets présents dans ma bibliothèque ne sont pas triés et apparaissent tous dans le même dossier nommé "autres".

Merci !

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 22:36:05 ]

2
moi j'ai fait des dossiers dans ma bibliothèque et je passe toujours par le dossier "user bibliothèque" en bas de la liste sur le PUSH = pour voir les choses comme je les ai rangées…
3
Ok tu passes par "places" donc ? C'est dommage car du coup on doit faire défiler pas mal de dossiers pour arriver a l'endroit choisi ce qui n'est pas très rapide.
4
oui mais uniquement la première fois que je vais chercher un instrument : après il garde en mémoire le dernier dossier utilisé donc tu n'as plus à aller le chercher :bravo:
5
merci du conseil
6
A tout hasard, tu as un moyen de dupliquer des cellules d'un drumrack depuis push ? Ca prendrait vraiment trop de temps d'aller chercher les samples sinon. C'est bizarre car j'ai l'impression que cette fonction plutot simple n'existe pas ...
7
ben non…

on peut changer le son contenu dans le cellule du pad mais pas le dupliquer ou le supprimer… pas pour l'instant
8
J'espère vraiment que ça viendra avec la version live 9.2 qui devrait arriver en juin ..
9
pour l'instant des les beta ça n'y est pas… mais la team ableton dit que c'est dans les tuyaux (sur le forum en anglais…)