Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet PUSH 2 bientôt ou pas ?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 9 421 vues
  • 14 followers
1 PUSH 2 bientôt ou pas ?
Bonjour ,réfléchissant à un futur achat de PUSH je viens de voir sur le site Ableton qu'ils sont en rupture de stock,
rupture ou attente d'une version 2 ?
Qu'en pensez vous?
Afficher le premier post
11
ça ouvre les horizons quoi…
12
C'est sûr.
Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet principal, un push 2 serait vraiment bienvenue, parce qu'il en a des chose à améliorer/ajouter ce Push. (malgré que ce soit un très bon produit).

13
Citation :
parce qu'il en a des chose à améliorer/ajouter ce Push

ça m'intéresse !!!!
quoi par exemple ?
14
A relire : post 3 et 7 ;)

15
The next level in clip launching. Ableton pioneered the idea, and as is the case with a lot of innovative music hardware, it has continued to evolve. Push 2 is an all-in-one music production controller that features hands-on control of melody and harmony, beats, sounds, and song structure, Push 2 puts the fundamental elements of music making at your fingertips - and it fits in a backpack alongside your laptop.

Info prise sur le site de Guitar Center où elles sont rester que quelques heures ....


https://www.reddit.com/r/synthesizers/comments/3oxs4c/ableton_push_2_guitar_center_listing_let_the/

Christophe

 

smaolab.org 

16
Genial l'info merci

17
je dois être nul en anglais… parce que ce que je comprends correspond tout a fait un Push actuel (V1)
c'est mot pour mot la com du 1 il me semble !
18
C'est vrai qu'on voit pas trop la différence avec ce qu'il y a aujourd'hui. peut etre le "sounds" qui induit qu'on va pouvoir traiter l'audio :bravo:

19
je pense que l'annonce doit être pour bientôt, plus gros plus cher c'est tout ce qui est sur pour le moment

Christophe

 

smaolab.org 

20
Je suis prêt à mettre plus cher si il est plus complet. Pour la grosseur ca me derange pas, le but est de virer Maschine pour n'avoir qu'un controleur/clavier. Doncje saurai lui trouver de la place sur le bureau :bravo: