Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Midi out

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 475 vues
  • 0 follower
1 Midi out
Est-ce que la version de Live fournit avec l'aPC 40 permet le midi out et donc de contrôler des synth externe.

merci
www.zarrovega.com Info, music, sound design,...
2
Surement pas et surtout pas de prise midi sur l'apc
3
Dommage. :??:

Pour la prise midi, je pensais à ma carte son.

C'est quand même incroyable que le midi out est uniquement disponible dans la version suite :furieux:

C'est une tendance générale :???:, quand tu vois que du côté des Propellerhead ont à même pas de midi dans le nouveau DAW record... Ca commence à me pomper :(((

Tout cela me donne vraiment envie de rejoindre Logic ou Protools... là ou le midi est disponible.

Ps: Je suis actuellement sur Reason 4
www.zarrovega.com Info, music, sound design,...
4
Laissons venir cette version de Live pour voir ce qu'elle nous réserve, je en vois pas pourquoi elle ne permettrai pas d'accéder à du midi externe, l'APC n'est pas un Synthé mais une surface de contrôle.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Nous ne pourrons te l dire que quand nous aurons cette version entre les mains....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
Tout simplement car aucune des versions light oem ne permet le control d'instruments midi externe.
7
Il semble que non :| :
https://www.ableton.com/pages/2009/apc_40/comparison_chart
(pas facile à chopper ce lien sur leur site :/)
8
Tres limité comme version ...
quand je vois :
Maximum number of scenes per project >> 20
:oo:

bref prévoir l'update à une vraie version dans le prix semble incontournable
9
Oui c'est très limité, 8 pistes maxi, pas d'instruments, 20 scenes ...

L'update, qui sera vers live 8, sera à mon avis le prix du entier du software ou presque ... 450 euros de plus pour la version simple, et pour la suite c 650 :(((
10
L'update du 7LE au 8 coute EUR 269, sachant que la version APC est encore plus light que la LE a vu de nez ca faire un truc genre 300E de plus a mettre pour une vraie version 8
https://www.ableton.com/pricing