Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de craquements

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 4 followers
1 Problèmes de craquements
Yep, bonjour à tous,

Le souci est le suivant : j'ai un désagréable problème de craquements sonores sur ma MPC. Ces craquements sont présents lorsque je joue certains samples, pas sur d'autres (WTF ?)
Et pas moyen de sampler un truc correctement sans avoir ces nuisances sonores...

A priori ce problème existe sur la Ren, (une histoire de ports USB 3.0 non compatibles, ce n'est pas mon cas). Donc pas moyen de trouver la solution à mon problème. Je suis sous mac 10.6 de 2010

Etant donné que je suis pas trop dans le délire lo-fi, merci à ceux qui pourraient m'aider.
Peace.
2
j'ai remarqué ça sur certains beats fait avec une ren

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 19:51:51 ]

3
Up !
Excusez de l'insistance, mais je deviens dingue...
4
Salut: faut une carte son au mois 16bits 44.1mhz pour commencer,ensuite telecharge asio all4v2: installe et configur la sorti et et entrée de ta carte sur "on"grâce au logitiel asio,pour finir,tu vas dans préférences dans mpc software et tu met l asio comme carte son: asio est un protocole émulation et de communication de la carte son au logitiel mais très rapide,bref!tu baisse le buffer aux minimum de latence: si ton pc est puissant aucune latence,si il est pas assez craquement donc latence plus longue mais pas forcément gênant pour crée.
5
asio all4v2