Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD26
Photos
1/223
Akai Professional MPD26

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mapping pour traktor scratch pro

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mapping pour traktor scratch pro

Bonjour, je suis en train de tester pour controler les effet et loop de traktor scratch pro avec mon akai mpd 26, j'aimerai savoir s'il existe a une place des mapping déjà fais???

comme ca c'est un peu moins compliquer pour assigner correctement, j'ai reussi 2-3 truc mais pas tout ce que je voudrai.

merci les amis musicien :-)

2

up ca m'interesse aussi est ce possible de controller efficacement tracktor avec le mpd?

3

Salut,

Il n'y a pas de preset déjà fait pour la MPD26, par contre tu peux en trouver quelques-uns pour la MPD32 ( exemple : http://www.djdesouza.com/2010/06/akai-mpd32-mapping-for-traktor-pro-version-2-0/ ). Le problème de la MPD26 c'est qu'il lui manque quelques boutons, pour lancer/couper les effets par exemple.

Perso, je contrôle Traktor avec ma MPD 26, avec un mapping fait main globalement inspiré du lien ci-dessus, couplé avec une UC-33e pour tout ce qui me manque sur la MPD c'est à dire effets, équals, etc. Quand je mixe, je ne touche plus du tout à mon ordi et je m'amuse vraiment tant les possibilités sont nombreuses.

4

alors j ai pu un peu test en assignant moi-meme 2-3 truc :

- start loop et modifier la grandeur

- start effect , choisir l effet et assigné fader pour modifier l effet

je trouve pas mal mais je pense que native instrument nous simplifie la tache avec les controleur prevu a cet effet....c bien mais pas pour cette usage...

a voir encore je fais encore des test