Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer tous les racks en user 1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
1 enregistrer tous les racks en user 1
Bonjour,
je possède le launchpad S de chez novation.
je m'amuse avec les projets que l'on peut trouver sur le net et j'ai réussi à en reproduire une, j'aimerais me filmer en train de la jouer et mon problème se situe dans ableton.
j'arrive à m'enregistrer en mode user 1 mais si je change de ligne du rack avec les touches à droite (vol, pan , sndA, etc) ça ne le prends pas en compte dans l'enregistrement.
par exemple quand j'ai fini ma chanson j'ai utilisé mon 3 ème rack en le selectionnant avec (sndA) mais si je fais exporter audio en restant dans cette configuration ça ne prends pas en compte tout ce que j'ai joué sur les deux racks précédent ...

pouvez-vous m'aider ?
j'essaye finalement de faire une vidéo comme celle-ci :

2
ça a l'air simple mais e fait il y a un gros travail de préparation derrière tout ça…

le gars envois des clips mais il n'est ps en mode session mais en mode USER1 donc il fait des assignations !

Citation :
j'arrive à m'enregistrer en mode user 1 mais si je change de ligne du rack avec les touches à droite (vol, pan , sndA, etc) ça ne le prends pas en compte dans l'enregistrement.

c'est quoi une "ligne de rack" ?
pourquoi tu crois que les boutons "vol pan send" permetrait de changer de "ligne de rack" il ne fait pas ça dans la vidéo et ce n'est pas le comportement par défaut du launchpad… as tu fait des assignations ?

j'ai l'impression que tu débute et quand tu dis que tu "exporte l'audio" est ce que tu ke fait depuis l'écran arrangement ou session ?