Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pearl dévoile le MalletStation

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 065 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Pearl dévoile le MalletStation
Pearl malletSTATION
Un contrôleur USB MIDI pour jouer des percussions tonales aux mailloches, c’est le nouveau défi de Pearl. Et Keith McMillen est dans le coup...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mortel, ça me fait penser au malletkat, j'espère que ce sera nettement plus abordable.....
3
C'est dit dans le texte sous la vidéo : "The EM1 malletSTATION is also the most affordable mallet percussion controller on the market, street priced at just $999."
4
Citation :
mortel, ça me fait penser au malletkat, j'espère que ce sera nettement plus abordable.....


Oui, et espérons aussi que ce soit nettement plus fiable...
5
pour avoir un quneo et avoir eu d'autre produits KMI, ceux-ci sont excelents, et très solides, maintenant c'est Pearl, je ne sais pas dans quelle mesure KMI participe au projet. J'aurais d'ailleurs aimé que KMI finalise son projet de clavier avant de s'attaquer à autre chose
6
Euh... Le prix, on en parle ?
7
3è message dans le fil.....:oops2:
8
Citation de Seed :
3è message dans le fil.....:oops2:


Je crois que Skeez trouve le prix exagéré ;)

Et moi aussi. Mais il y a un marché pour ce genre de produit, c'est certain !
9
comparez ça au malletkat, c'est donné ;)
c'est certes un peu cher pour un controleur mais y a pas grand chose dans le genre ou a des prix hallucinants et puis regardez aussi le prix d'un Linninstrument, d'un seaboard.... les tarifs des controleurs exotiques sont souvent un peu chers. Cependant pour posséder un quneo je sais que les produits de chez KMI sont fiables , extrèmement solides, et généralement très bien pensés....
10
Bonjour
Quel expander , banque de sons.... est recommandée avec ce type d'instruments?. Existe t-il des expanders orientés percussions?