Axess Electronics CFX4 Control Function Switcher

Tous les avis sur Axess Electronics CFX4 Control Function Switcher

5.0/5
  • Doc PlusDoc Plus

Axess Electronics CFX4 Control Function SwitcherPublié le 14/12/08 à 05:21
    "Function switcher midi" compact, une référence utilisée par de nombreux pro.
    A quoi ca sert ?
    Si votre ampli n'est pas midi, cette petite boite vous permettra de switcher les canaux ou d'activer/désactiver une fonction (reverb, tremolo, etc.) via votre pédalier midi.

- Midi: In et thru

- Power: fonctionne sur du 9VDC.
    L'alim n'est pas fournie et alors ? Voudriez vous qu'Axess Electronics fournissent également les cables midi et les jack aussi ? lol

- Fonction: 4 jack 1/4 TS isolées ou Din custom.
    "Function switcher midi" compact, une référence utilisée par de nombreux pro.
    A quoi ca sert ?

- Midi: In et thru

- Power: fonctionne sur du 9VDC.

- Fonction: 4 jack 1/4 TS isolées ou Din custom.
    Si la connectique de votre footswitch n'est pas en jack 1/4 ou que vous n'avez pas envie d'utiliser plusieurs jack pour relier votre ampli au CFX4, vous pouvez utiliser un cable custom quand cela est possible. La liste des ampli est sur le site d'Axess Electronics.

- Programmation facile, fonctionne avec PC ou CC. Dans le cas des CC, c'est forcement sur le canal midi 16, sauf si on le spécifie à la commande. C'est pourquoi je ne mets pas 10/10.
    Pour finir, il faut savoir qu'Axess Electronics c'est un super service client, avec le Boss qui vous répond dans la journée. Le rapport qualité/prix est excellent. Dans ses concurrents dans ce format, je vois le rjm music amp gizmo ou un engl Z11. Il est possible de switcher plus de fonctions, mais ils sont plus chers.
  • MeantimeMeantime

Axess Electronics CFX4 Control Function SwitcherPublié le 24/05/07 à 10:36
    Formidable petit switcher midi, commandé sur le site du contructeur (une petite boite artisanale au canada), reçu 2 semaines plus tard.
    Avec les frais de douane et tout ça revient à environ 220 euros.
    Mais aucun regret, le CFX4 est fourni avec le cable adapté à votre ampli, que vous précisez au moment de la commande.
    Il fonctionne superbement, le changement de canal est instantané, la configuration est très simple.
    Finition et solidité sont au rendez-vous.
    Si vous voulez piloter votre ampli ou tout autre chose répondant à des switch on/off ou latch, foncez ce produit est parfait !

Avec les frais de douane et tout ça revient à environ 220 euros.
    Finition et solidité sont au rendez-vous.

J'ai mis 9/10 uniquement parce que l'alimentation n'est pas fournie mais n'importe quel petit transfo fera l'affaire ;)