Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous d'autres références ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 456 vues
  • 4 followers
1 Connaissez vous d'autres références ?
Slu !
Je voulais savoir ce qu'il existe actuellement en patch/boucles d'effets ...
il y a le voodoo lab, le rocktron patch mate, le rocktron/bradshaw ... Y a-t-il d'autres références ?

Merci d'avance
2
3
Salut moi je suis en train de me renseigner pour changer, j'ai découvert 2 autres marques il y a brunetti qui à un switcher et custom audio electronic et ce dernier c'est visiblement de la balle.
4
Actuellement la référence dans les switcheurs, c'est le Switchblade de chez Soundsculpture ...

mais le prix va avec ....

mais on peut tou faire avec ca !!!
5
Merci triamp je ne connaissais pas du tout cette marque mois en ce moment j'essaye d'avoir un custom audio electronic qui est la marque de monsieur BOB Bradshaw tu connais ? :???:
6
Ouep, connais bien ...

mais le switchblade a l'air encore un cran au dessus ..

avec en + , l'édition de tes presets avec le soft qui va avec c terrible ca !!!
7
Tu entend quoi par le soft qui va avec ? Au niveau de l'édition des presets mis à part que tu peux choisir de mettre tes pédales en série ou parallèle il y à encore autre chose?
8
Je n'en possède pas moi même, mais d'après ce que j'ai lu et entendu, chaque branchement et/ou connecxion est possible. C'est bien plus qu'un simple switcher .

Mais bon, pour en savoir vraiment plus, faudrait consulter le pdf ; ou causer à des gens qui l'ont ....

mais au moins, tu sais que ca existe comme ca, et que je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre .

Moi, je suis sur GCX ,et j'ai pas à m'en plaindre pr le moment !!
9
Eh bien j'ai revendu mon gcx et je bosse avec une D.loop maintenant et bien je préfère nettement.


En plus j'ai de nouveau toute mes petite pédales sous les pattes. C'est quand même mieux à mon avis
10
Un petit lien ???

GIFD