Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel DSI en complement de mon TETRA ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 2 followers
1 Quel DSI en complement de mon TETRA ?
Hello

Je lorgne de plus en plus sur le prophet 6 ou l'OB6 pour complementer mon tetra.. j'hesite car j'ai deja eu un prophet 8 que j'avais fini par revendre car il faisait doublons avec le tetra .. (le tetra est pour moi superieur au p8 du fait de son sub osc meme avec 4voix de poly en moins).

Donc je me pose également la question pour le P6 , l'OB6 ou pourquoi pas le REV 2.. Est ce que certain d'entre vous utilise l'un de ces synthé avec un tetra ?

Merci
2
Ca ne fera pas complètement doublon car le REV2 a un son moins médium que le Tetra/P8, mais les P6 ou OB6 ont quant à eux une couleur très différente du Tetra (que je préfère comme toi au P8 avec ses 2 sub et sa réinjection de sortie de filtre).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Finalement j'ai pris le rev 2 en 16 voix , j'ai essayé en magasin le rev 2 et l'OB6 , je n'ai pas été plus emballé que ça par l'OB6 mais je pense qu'à force d'être essayé par tout le monde les presets avaient été changé... J'ai essayé le peak novation aussi mais pas super emballé non plus..

Le rev 2 est mortel , pour moi rien a voir avec le pro8 que j'avais avant le tetra , et en plus le sequencer peut piloter en midi out donc je peut combiner le rev 2 avec le tetra ou n'importe quel autre Synthé c'est un gros plus.. ! :)