< Tous les avis FabFilter Pro-DS
Sky Fu Sky Fu

« Un de-esser qui fait de la presque automation !!!  »

Publié le 06/03/13 à 18:55
Pour l’installation Next next next , Musique !

Au niveau de la configuration du Plugin
Deux trois fonctions mais rien de bien compliqué

Manuel ??? connais po !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ais une configuration pc , que je décrirais " standard " :
processeur : i5-3570K / 3.40 GHz 4 coeurs
carte mere : Msi ( je sais plus trop quoi )
ram : 4go

Et ca roule tous seule .

J'ais essayé un nombre de de-esser énorme mais aucun ne me donnais satisfaction
meme celui de " sonnox " ne me plaisais pas réellement .

Il ne faut tous de meme pas négliger les prise sons !!! C'est belle et bien la que le chanteur ou la chanteuse doit apprendre a se placer au mieux afin de limiter les ssss chhhhhh ect .... Un ingé prise son et ou home studiste doit également apprendre a placer ces micros correctement .

Ceci étant il reste souvent des fréquence gênante surtout du au fait que l'on se place bien souvent assez près du mic pour que la pièce pas ou mal traité n’interfère pas trop dans la prise . Puis il y as aussi les " bouches " qui siffles + ou -

Mais pour en revenir a nos mouton concernant le plugin en gros je dirais que :
Pour ceux et celle qui cherche désespérément un de-esser qui marche et qui ne pourris pas les piste il y as FabFilter Pro-DS . On pourrais presque parler d'automation ici . Effectivement le plugins est équipé d'une fonction qui lui permet d’anticiper les fréquences susceptible de poser problème puis les traite ensuite . Une fois les quelque réglages apprivoisé il fait des merveille se plugin . Une version demo est , je crois , dispo .

Pour moi le rapport qualité prix est excellent par rapport a la concurrence ceci dit je trouve que les plugins sons trop chère en générale

A vous les sssssssstudios .

Photos liées à cet avis

• photo