Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Renaissance DeEsser
Photos
1/2
Waves Renaissance DeEsser

De-esseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série Renaissance

Sujet Commentaires sur la news : Le Renaissance DeEsser à $29 chez Waves

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 778 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le Renaissance DeEsser à $29 chez Waves
Nouvelle vente flash chez Waves, qui propose pendant 24 heures son plug-in de De-Esser Renaissance à $29.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est fait, logiquement 26€.

Vu le prix, je n'aurais pu que regretter de ne pas l'avoir pris.

N'ayant pas le temps de me plonger dans le C1 pour l'instant, il me servira rapidement. Surtout sur les tracks où j'avais mis la version démo :-p

Merci pour vos conseils.
12
Waves passe son temps depuis quelques semaines (des mois ?) à faire des promos flash sur ses différents plugins. AF a repris la news concernant le de-esser mais il y en a tous les jours sur des sites comme Audiodeluxe, par exemple ( il faut être inscrit à la newsletter pour avoir l'info).
Ça pose la question de la valeur réelle à accorder à leurs produits.
Le problème avec Waves, c'est que pour upgrader, on doit repasser à la caisse. Mieux vaut être au courant quand on achète leurs produits.

Fabfilter est en effet beaucoup moins large sur les remises.
13
La valeur financière est toute relative comme toujours.

Après, il faut aussi ce dire que l'on trouve la totalité de leurs VST en cracké, chose que les concurrents n'ont pas à supporter pour l'instant (plus ou moins avec du bonheur en fait).

Enfin bon, à moins d'être une petite souris cachée dans leurs réunions marketing, il peut y avoir 20 raisons à une tel suite de promos.
14
Citation :
Le problème avec Waves, c'est que pour upgrader, on doit repasser à la caisse. Mieux vaut être au courant quand on achète leurs produits.


C'est vrai, moi au départ je n'avais pas assez prêté attention aux conditions d'upgrade, en ne voyant que les promos me donnant la possibilité d'acquérir de super plugins à prix cassés... J'ai toussé un peu quand j'ai dû upgrader en Juillet dernier. Me voila donc à jour jusqu'en Juillet 2016...