< Tous les avis Line 6 DL4
Herve v.63 Herve v.63
Publié le 20/04/07 à 15:25
Delay numérique 24 bits . Boitier en métal , pédale indestructible avec 4 vrais switchs.

3 effets sont mémorisables le dernier switch étant le tap tempo.
L' utilisation est relativement simple accessible meme si l' on a pas le niveau BAC + 15.

Les effets sont d' une trés grande qualité. Le + : lorsque cette pédale est branchée en insertion sur la boucle d' effet de votre ampli (à lampes bien sur) , le son de votre ampli n' est pas altérée.
Si vous voulez retrouver les sons de the edge (U2) c' est ce delay qu ' il vous faut. Moi je me régale de jouer "Where the streets have no name".
Essayer également l '"auto volume delay " idéal pour imiter le chant des baleines.

Cela fait un an que je l' utilise et j' ai l' impression de l' avoir depuis toujours.Impossible de s' en passer.
Voila aujourd'hui je fais le point mon 3ème DL 4 est mort,je l'ai à nouveau utilisé hier pour une soirée aprés une longue période car je n' avais plus confianc en lui (A RAISON).J' ai à nouveau eu des coupures du au DL 4 ,le son se coupe on ne sait pas pourquoi .Je suis maintenant vacciné Vive le Boss DD 20 qui lui est d'une fiabilité exemplaire et qu'on ne me parle plus de line 6