Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparaison avec mxr carbon copy

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 830 vues
  • 4 followers
1 comparaison avec mxr carbon copy
quelqu'un peut faire un comparatif?
2
Je ne les ai jamais comparées côte à côte, mais elles sont semblables dans le sens où ce sont des délais analogiques assez dark. Si tu aimes les répétitions sans brillance, tu seras satisfait avec l'une ou l'autre.
A choisir, j'irais avec une carbon copy d'occase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'ai eu deux carbon copy et une blue deep, la blue deep sonne vraiment mieux.
Plus précise,moins dark et avec un son profond chaud....
4
Pourquoi ne penses-tu qu'à comparer ces deux là ? :8O:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Pardon, je viens de vois que le sujet date de septembre 2015.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6
Carbon copy ou deep Blue....il n'y a vraiment pas photo, la carbon est très en deçà...analog delay ne doit pas nécessairement signifier sombre et terne.
7
Ben si le débat continue malgré l'ancienneté du sujet, il faut signaler que MXR propose aujourd'hui une Bright Carbon Copy et qu'il est curieux de limiter la discussion à MXR vs Mad Professor. Je pense à la Malekko Ekko, que j'utilise et dont je peux dire qu'elle n'a rien de sombre, aux modèles de chez Way Huge, etc. Il est également intéressant de signaler que des delays numériques reproduisent très bien le son des analogiques, tout en proposant également des sons numériques et sans être une usine à gaz. Je pense notamment à un nouveau modèle de chez Lovepedal, tout simple, dans la gamme de prix des modèles précités et que je pense acquérir en complément de la Malekko. Certes mes choix n'intéressent que moi.;):-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 19:23:42 ]

8
A quand le carbon ultra Bright???
9
Citation de Le :
A quand le carbon ultra Bright???

icon_facepalm.gif:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10

bon bah les gars, finalement j'ai opté pour une malekko ekko 616 que j'ai beaucoup aimé…
malheureusement, je me suis rendu compte que l'on se fait vite rattraper par un tap tempo manquant, surtout en live avec un clic …

du coup je me suis rabattu au final sur…. une tc vintage delay numérique. mais numérique à l'ancienne attention rien a voir avec la caca nova delay que je possédais avant. 120 euros en occaz alors qu'a l'époque ( y'a 10 ans ) je bavais devant la vitrine du magasin qui affichait 350 euros.
vive audiofanzine. à jamais changé ma vie.