< Tous les avis Boss ODB-3 Bass OverDrive
multiplate multiplate
Publié le 04/06/08 à 23:42
Voir plus haut

Au niveau de l'utilisation, je trouve cette pedale pas trop mal, les potards sont efficace sauf le balance qui deroute un peu. il faut y aller tout doux sur le level car il reagit vite le bougre.

Je ne sais plus pourquoi j'ai fait ce choix mais je n'en suis pas satisfait. le son est froid le grain de la disto est serré, mais brouillon. ça peut plaire mais bon. de plus la dynamique de la bassse part en voyage loin, tres loin. il ne reste plus qu'un son de disto de guitariste avec peu d'ampleur. quand je vois que certain reussissent a obtenir une disto du crunch au fuzz ça me laisse reveur... je vois ce qu'ils veulent dire (car on a tous essayé de faire quelque chose de cette pedale) mais le crunch n'a aucun sens: on a pas l'impression que le son de base crunch en tant que tel mais plutot qu'on nous a rajouté derriere le son de basse un peu de grain pas trop fort.... est plus on met du gain plus la disto prend la place de du son primitif ... non rien a faire avec un tanck pareil!!

Utilisé 6h/semaine depuis un an, je suis de plus en plus enervé par cette disto... mais je n'ai pas d'argent alors voila ça fait l'affaire... mon choix pour l'avenir sera en EBS valvedrive. allez