< Tous les avis Belcat DST-301 Distortion
Belcat DST-301 Distortion
Belcat DST-301 Distortion
Sxsyl20 Sxsyl20
Publié le 06/01/07 à 01:39
Pedale de disto analogique. 3 potards : disto , ton , volume. tres bonne facture. tres simple mais tres efficace! boitier solide, electronique bien faite ( je l'ai ouverte!!!) de ce coté rien a redire , c'est bien mieux que beringer, plastoc et compagnie!

Utilisation elementaire , avec 3 bouton difficile de faire plus simple!

Alors la....c'est vraiment pas terrible! c'est domage mais la pedale est vraiment raté! pas de nuance dans la saturation s'est 0 ou tout a fond!! et a fond c'est vraiment moche! aigu criant et agressif , pas de basse , c'est limite de la fuzz!....ca me rappelle aucun son en particulier , a part celui de ma friteuse!!!

J'ai 15 ans d'experience dans le matos guitare et j'ai connu pire ....mais pas beaucoup! apres avoir bidouillé l'electronique pour essayer d'ameliorer tout ca , rien a faire...je pense que le pb viens de l'etage de tonalité qui est vraiment pourri!...enfin pour 30 euros on a au moins un bon boitier , potard, connectique,....pour pouvoir monter une autre pedale dedans pour 5 euros de composants on peut vraiment avoir mieux! je ne sais pas pour le reste de la serie( l'overdrive a l'air nettement mieux que celle la!!!)mais ce modele est a eviter! l'ubermetal de beringer est mieux a mon avis dans le registre et la gamme de prix!