< Tous les avis Boss DS-1 Distortion (Japan)
Boss DS-1 Distortion (Japan)
Boss DS-1 Distortion (Japan)
barberousse2006 barberousse2006
Publié le 22/07/08 à 08:34
Pédale de distorsion analogique. Une entré une sortie Jack. Une prise pour transfo 9V et un emplacement pour une pile. Trois potards : Tone, Level et Dist. Du classique chez Boss !

Comme toute les pédale Boss, un enfant de quinze jour peut faire mumuse avec. Je n'ai pas eu de manuel, mais cette pédale a un an de moins que moi (27 ans donc) alors je trouve ça normal. De toute façon, c'est presque insultant de trouver un manuel avec ce genre de pédale.

Un son incroyable : tout en apportant de la distorsion, elle conserve parfaitement le son original de l'instrument. Rien à voir avec les versions d'aujourd'hui qui change le son du tout au tout !

Utilisé aussi bien avec une LesPaul qu'avec une Strat, vous pourrez placer vos petit plan bluesy ou jouer un riff surpuissant en poussant la disto. Cette pédale est l'incarnation de la polyvalence et de la qualité !

J'utilise cette pédale depuis plus d'un an maintenant. J'adore sa polyvalence et le respect qu'elle a de l'instrument. Des pédales de disto j'en ai essayé un paquet, mais là, j'ai trouvé mon diamant. Achetée au prix fort (100€), je me dis qu'il faut ce qu'il faut ! Si je referait ce choix ? J'en ai acheté une deuxième la semaine dernière !

Franchement, quand vous tombez sur une DS-1 Made In Japan, achetez là !