< Tous les avis Marshall The Guv'nor
millezotla millezotla

« Enfin une très bonne disto »

Publié le 04/03/11 à 18:50
Tout à été dis déja !

C'est très simple, on ne passe pas 10 heures sur le manuel, on branche, ça sonne.

J'ai pris une bonne claque ! J'ai la Guv'Nor 2 depuis déja quelques années. J'ai trouvé ce petit bijou d'occase (un peu cher,80 euros fdp inclus, mais je serai maintenant près à payer 150 pour l'avoir !).
J'ai essayé pas mal de distos, et j'en possède 2 ou 3.
Alors la, rien voir avec la Guv'Nor 2 ! Ce sont 2 pédales complètement différentes. La GV2 est bien fade à coté du modèle de 1990 (Très bonne pédale tout de même)!
MAGNIFIQUE !
Je comprends maintenant le regrèté Gary Moore qui l'a utilisé pendant de nombreuses années !
Je la branche dans un Blues Jr en son clair, et le son est vraiment très très proche de son album still got the blues (je n'ai pas le Bluesbreaker non plus). Je vais essayer sur mon Marshall Class5 !
C'est ma pédale préférée ! Si vous avez l'occasion de l'essayer, attention, vous allez craquer ! Par contre, les fans de gros hard, je ne pense pas que ça le fera ! C'est tout de mème blues rock, heavy années 80/90.

C'est une pédale qui commence à se faire rare. Si vous aimez le son Gary moore, il vous la faut ! Mais elle offre une bonne palette de sonorité très typé Marshall, chaud, magnifique. Ce n'est pas juste le son Gary Moore !
Si vous en trouvez une, foncez, c'est du tout bon ! Je le répète, ne vous jetez pas sur la GV2, c'est une toute autre pédale, rien à voir. Seul point commun : LE NOM