Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Crunch Box
Photos
1/194
Mi Audio Crunch Box

Sujet Pb avec ma crunch box.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
1 Pb avec ma crunch box.
Salut j'avais acheté cette pédale d'okaz et très vite j'ai eu un souci, un espèce de faux contact j'imagine qui la rend complétement inexploitable puisqu'à chaque fois que je tourne un potard ou même que je la touche tout court ça fait un bruit pas croyable.. g même eu peur de m'électrocuter.. bon chui vite parano..
toujours est il que je l'ai ouverte et en fait je sais pas trop d'où ça peut venir et ce que je dois vérifier à l'intérieur.. donc si qqun a une idée..
je l'alimente avec une alim 9v, j'ai pas encore essayé avec une pile pour voir si le pb persiste..
merci à tous et bon dimanche
2
Un pti up!
3
Essaie avec une pile, ou une autre alim pour être sur que c'est pas simplement ton alim qui est morte ou pas adaptée.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
4
Je pense que l'alim est hors de cause, elle fonctionne plutot bien avec mes autres pédales, ceci étant dit ça ne veut rien dire, je vais essayer avec une pile parce que ça me semble effectivement une possibilité pour avancer.. du moins si ça déconne avec la pile je pourrai affirmer que ça vient pas d'un faux contact au niveau de l'alim.. :bravo: