Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le salaire des dj's en discothèque

  • 197 réponses
  • 48 participants
  • 38 075 vues
  • 41 followers
1 Débat : le salaire des dj's en discothèque

Hors sujet : Moi j'aime bien Justice, il y a un vraie côté Rock, c'est ce j'écoute généralement ou bien avec plein de saturation, un peu comme "Sebastian".
En tant que DJ ce ne sont suremment pas les meilleurs mais je les ais vue à "Astropolis" et sa envoyai bien.
C'est plus en qualiter de producteur que sa vaut de les écoutés.
Le Remix de "ZZT" (Zombie nation & Tiga) j'adore parce-que on retrouve le même son particulier dans tous leur remix, qui ne vas pas tarder à être imiter.

Afficher le premier post
141

Hors sujet :

Citation : mais c'est juste que parcequ'ils ont fait "un mini tube" en tant que producteurs ont fait appel à eux en tant que dj, et les gens sont contents, parceque connaissant le morceaux, ils partent conquis d'avance, bref ça n'a aucun sens
c'est pas avec ce genre de raisonnement que des djs vraiment talentueux peuvent s'imposer


Ils font leur tournée comme n'importe quel artiste le ferais si il a l'opportuniter!
Il utilise les platines parce que leur son ce prête au mixe, je vois pas le problème?
Beaucoup de producteur font sa non?

142

Hors sujet :

Citation : Pure invention marketing, il n'y a rien de "rock" là dedans. C'est la combine du moment pour raccoler.
Au fait c'est quoi être branché "rock" pour toi? Comment l'exprimes tu?



je suis ok, c'est pas parceque tu mets de la satu que tu fais du rock, je vois pas vraiment le rock dans justice, ok c'est hyper saturé, mais derriere ya pas du tout des constructions de types "rock"

143

Hors sujet :

Citation : Ils font leur tournée comme n'importe quel artiste le ferais si il a l'opportuniter!
Il utilise les platines parce que leur son ce prête au mixe, je vois pas le problème?
Beaucoup de producteur font sa non?



j'ai pas dit le contraire, c'est juste qu'on peut pas mettre sur le même plan des producteurs qui ont du succès avec un dj qui ne fait que ça qd les deux mettent le feux
c'est plus facile de mettre le feux qd le public est conquis avant même que tu aies passé ton premier disque, qu'en venant et en ayant tout à prouvé

144

Citation : Yavait un coté rock dans lcd soundsystem et aussi dans prodigy ou fatboy slim il y a dix ans




Hors sujet : j'adore prodigy et fat boy slim !
je vois pas trés bien le sens de cette intervention...c'est pas parceque krafwerk sont les papa de la musique electro que je vais me tapper leur disco jusqu'a la fin de ma vie sans ecouter les nouveauté sous pretexte que "ca s'est déja fait".
c'est débile.



Citation : Euh non merci.
Ca c'est le genre de disques, je l'écoûte une fois sur ma chaine et ouste. Elle est sans pitié ma chaine



Hors sujet : ok je vois un peu l'etat d'esprit, au moins tu as le merite d'etre honnete. je vois pas comment tu peux avoir un avis objectif sans meme avoir pris la peine d'écouter. ???

t'es underground toi non ? :lol:

145
Ouvreze un topic les gars serieuuuu :pleure:
146

Hors sujet : Moi si la pochette ne me plait pas, j'écoute même pas... j'suis carrément underground :langue:

Everytime I hear this sound...
147

Citation : Débat : le salaire des dj's en discothèque


J'aime bien ce genre de débats. En fait tout ça pour dire que ce "groupe" qu'au demeurant je ne critique pas, ne joue pas en discothèque dans le même but, n'est pas un combo dj à propement parler.
Les cachets qu'ils touchent c'est pas de l'ordre du taf de dj à proprement parler.

Citation : Ouvreze un topic les gars serieuuuu


C'est vrai :oops:

Hors sujet :

Citation : ok je vois un peu l'etat d'esprit, au moins tu as le merite d'etre honnete. je vois pas comment tu peux avoir un avis objectif sans meme avoir pris la peine d'écouter.


Tu voies rien, et c'est pas un état d'esprit.
Ce type de prod, c'est bien pour un certain public.
Je ne fais pas parti de ce genre de public, c'est tout.
Par contre un groupe comme Goldfrapp me plaît beaucoup.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

148

Hors sujet :

Citation : Ce type de prod, c'est bien pour un certain public.
Je ne fais pas parti de ce genre de public, c'est tout.



+1

Everytime I hear this sound...
149

Citation : J'aime bien ce genre de débats. En fait tout ça pour dire que ce "groupe" qu'au demeurant je ne critique pas, ne joue pas en discothèque dans le même but, n'est pas un combo dj à propement parler.
Les cachets qu'ils touchent c'est pas de l'ordre du taf de dj à proprement parler.



il ne font pas que du live ils font aussi du djiing, c'est de cela que je parlais moi
150
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!