Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 920 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
561
En fait je confondais avec la 4000 icon_facepalm.gif

Bref, tant que ça marche pourquoi pas, je ne suis pas sûr que tu baisses le prix sans la table ..?
562
Je vais voir mais dans ce cas la ca vaudrait le coup ?
563
ah bah oui si tu arrive à te faire "offrir" la table dans le prix vas y ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

564
Et juste une dernière chose ! :) Quelle table de mixage dois je choisir ?
565
donne un budget !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

566
300€ a peu près
567
que pour la table ? dans ce cas je te conseille la xone 22 de chez allen and heath, pour sa qualité de son, son équalisation et ses filtres qui sont miam !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

568
Bonjour, je viens d'acheter le taktor scratch duo 2 avec l'interface audio 6, et lorsque je connecte l'interface à mon ordinateur par USB le pilote ne veux pas s'installer. Il me dit qu'il y a erreur.
Que dois-je faire pour l'installer?
J'ai un ordinateur vaio avec windows 7/64bit.
569
télécharge le driver 64 bits, car le driver de la A6 doit etre en 32...après windows je connais pas je suis sur mac mais a mon avis c'est un conflit de drivers
570
J'ai téléchargé le nouveau driver sur le site de native instrument mais il ne veux toujours pas fonctionner.