Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 518 568 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
591
592
Voila, la table me convient elle est récent donc je pourrais faire avec mais la platine elle, non ca va pas le faire.
Elle est trop simple pas de loop ou autre option qui peuvent te permettre de crée des mix, alors je vous demande conseil.
J'ai essaye le mix sur pc c'est pas pour moi, je kiff pas je me sens mieux derrière des platines!
Alors selon vous quelle platine sera le mieux pour moi?
593

tu peut avoir des dns-1200 en occasion pour 600 euros

sinon en mettant plus tu peut avoir des cdj 800 mais toujour en occaz

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 14:58:25 ]

594
Vous donnez vraiment de super conseils ! Mais j'hesite argghh
595
ça dépend tu veux des lecteurs cd a plat type ce que tu as cité, ou tu veux des platines ? parce que la c'est différent...et pour quel usage bedroom ou discomobile
596
Plutot bedroom !
597
Oui en effet, ca sera plutôt bedroom pour le moment et des double platines,
C'est vraiment pour découvrir et me jauger!
598
Les 800 Mk2 de Pioneer d'occas' sont un excellent choix dans ton cas, si le DJing continue à te botter tu es en possession de bonnes platines fiables, si tu en as marre et que tu veux revendre tu en retouchera environ le prix d'achat.
599
Je vais peut etre un peu reduire le budget.. Pour cela la vms 4 est un bon compromis ?
600

Du coup je remets le lien ici vu que j'avais posé un pavé sans réponse :P

 

Lien