Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 910 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
571
Et la ddm 4000 elle est vraiment pas bien ?:???:
572
la behringer est surement l'une des meilleurs table de la marque pour 300 boules et autant d'option tu n'aura pas mieux. après tu te doute que la qualité n'est pas au rendez vous mais ca passe pour un débutant mais sa va te saouler d'évoluer la dessus et tu voudras quelque chose de supérieur.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

573
Faut juste savoir si c'est un 400 ou 4000, d'après ce que j'ai compris 400 = merdique et plus fabriquée, 4000 = bien pour le prix et encore d'actualité ;)
574
Ceci dit, en cherchant bien, pour +/- 300euros on peut trouver une vestax PMC280 Pro qui est quand meme autre chose !

 

 

 

575
Bonjour. :)

Je suis nouveau dans le monde du Djing mais vais réaliser ma première expérience en soirée d'ici un mois.

Cependant j'aurais besoin de votre avis, devrais-je louer pour la première fois, où déjà acheter le matériel :?:

Et, dernière question, si jamais j'achète, est-ce que ce pack est convenable : https://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/ibiza-pack-sono-dj300-p-10693.html

Voilà, merci d'avance. ;)
576
Entre ce pack et la location, prend la location.

Evite les marques ibiza, koolsound, gemini ou autre...

Tout dépend du shop ou tu es mais en loc tu peux avoir des rcf art 315 ou des mackies srm 450, tu peu diffuser une petite salle de 30-50 personnes amplement sans être a saturation, et si tu as un bon budget tu prend le sub qui va avec...
577
Tout d'abord, merci de ta réponse. :)

Donc, je sais que dans ma ville il y a un loueur de sono cependant je n' ai pour l'instant jamais mis les pieds dans son magasin.

Je vais surement suivre ton avis car 200€ c'est un peu cher en sachant que je risque d'en faire que 2-3 fois par an et puis en location je peux avoir du meilleur matériel pour moins cher, je pense. :)

Bon et bien merci de m'avoir éclairé. :bravo:
578
De rien, pour 2-3 soirée oui la location est l'idéal...
579

+1 tu loue au début puis avec l'argent que tu gagne tu te paye un matos convenable , parce que ibiza c'est nul de chez nul ..

580
Merci merci, je me disais aussi qu'un pack comme ça pour 200€ y avait un truc louche.