Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Drumagog 4
Photos
1/2
Wavemachine Labs Drumagog 4

Sujet Gog files a gogos.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 941 vues
  • 4 followers
1 Gog files a gogos.
Yop les users,
quelqu'un saurait il me dire s il est possible de créer ses propre gogfiles ? a partir d'echantillons persos parexemple .

thx ;)

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Tout seul... :??: :??: :??:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

3
Oui c'est possible et très facile
4
Black sunrise,

merci pour ta lumiere, mais la question cachée était:
"est-ce possible ET comment ? "

Merci d'avance :lol:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
Batklomp :bravo:
en fait tu prends un échantillon tu ouvre drumagog et là tu va dans la partie sample, tu fais créé un n ouveau gofile tu importe ton sample et ensuite tu sauvegarde, voila j'espère que ça pourra t'aider. maintenant je l'utilise :boire:
6
J'ai reouvert drumagog, ca faisait un bout de temps, j'ai choppé un échantillon d'un grosse caisse de mon batteur, j'ai samplé et ca le fait bien...
Merki, c'est nikel pour rattrapper une frappe foireuse. :bravo:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

7
Je deterre ce poste pour vous informer que ma banque de samples est drumagogué ;) Sur mon ptio site http://tchackpoum.free.fr
Je suis asses content du résultat :)
8
C'est vrai que les samples ne sont pas mal du tout

ce que j'aime :
-le son est naturel et très malléable, on peut donc égaliser à notre sauce.
-les brush sont bonnes et largement utilisable

ce que j'aime moins :
- les gog files ne contiennent que 5 samples chacun et les groups de répartition sont fort écartés... si on l'utilise sur une prise de batterie réèlles on risque quand même de perdre le naturel du batteur, surtout lors des roulements...

mais pour du free, c'est très très bon
9

Citation : ce que j'aime moins :
- les gog files ne contiennent que 5 samples chacun et les groups de répartition sont fort écartés... si on l'utilise sur une prise de batterie réèlles on risque quand même de perdre le naturel du batteur, surtout lors des roulements...



J'ai découvert Drumagog il y a trois jours et j'avoue que je n'avais aucune idées de l'espacement. Quand au nombre de samples, je ne pensais pas que ce devait être comme un sampler mais plutôt un complément pour des prises éxistentes. Je note tes critiques fort constructive, et ma fois je vais revoire ma copie... ou plutot en faire une autre version plus lourde et plus complete, j'ai suffisement de samples pour. Il me faut un peu plus rentrer dans le soft pour y trouver toutes les finesses possibles. Je n'ai pas la licence mais une autorisation du créateur pour réaliser ces banques et j'espère être à la hauteur de la gentillesse de son autorisation...
Merci pour ces critiques !