Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Drumagog 4
Photos
1/2
Wavemachine Labs Drumagog 4

Sujet Comment ça marche ? besoin d'aide !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
1 Comment ça marche ? besoin d'aide !
Salut,

SVP éclairez-moi je pige rien, nada que dalle ! Drumagog, c'est quoi cet OVNI ?? : http://fr.youtube.com/watch?v=gN7IfJrkDo0 ! comment faire ça !! NB : j'ai le logiciel il y a moyen d'acquérir un logiciel genre cubase ! Mais j'ai un doute pouvez-vous m'expliquer à quoi sert un Protool : est-ce un logiciel ou un appareil ? (j'en ai entendu parlé mais uniquement pour faire une prise direct et s'enregistrer à la batterie). Bref, avez-vous un tutorial, pouvez-vous m'en dire plus sur les plugins de drum remplacement ? NB : j'ai un sampleur, échantilloneur roland SPDS ça ferait l'affaire ?

Merci de m'éclairer ! :lol:
2
Ou la la ... y a du boulot ! :oo:
3
4
Protools, Cubase, Logic, Samplitude, Digital Performer, etc. sont des logiciels audio. En gros, ce sont des enregistreurs multipistes dont tu peux en plus éditer chaque piste et les mixer en interne.

Drumagog te permet de remplacer les sons de batterie que tu as enregistré. Donc tu vas garder le jeu du batteur, en changeant les sons.
5
Super logiciel au passage !! un peu dur à bien régler mais une fois que tu as capté les subtilités c'est nickel ! j'ai d'ailleurs réusii a reconstituer des toms sur des over head car la batterie avait été prise avec seulement 4 mic (kick, snare, OH)