Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery ne détecte pas mon lecteur CD-ROM

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
1 Battery ne détecte pas mon lecteur CD-ROM
J'essaye de charger des CD Akai. Mais rien n'y fait. Il ne reconnaît aucun cd. Comment dois-je m'y prendre? Quelqu'un a déjà eu un probème similaire avec Battery ou un autre instrument virtuel.
2
Je crois que fau un logiciel pour les cd akai car ce n'est pas au format windows il me semble si je dis pas de bétise
3
Salut Kuntajamusic !

Alors dans battery ,normalement pour lire des cd de samples akai,il faut aller dans options ,et choisir dans "Device for akai cd import " le lecteur cd ou Dvd que tu vas utiliser,ensuite aller dans Options ,et faire "load akai" et là tu devais avoir ton cd akai qui apparait sous forme de volume,partition,samples...Tu n'as plus qu'a choisir ce que tu veux importer ! :clin:

Voilà...maintenant si c'est dejà ce que tu faisais,alors désolé ,y'a pas d'autre solution ,c'est que ton Battery ne fonctionne pas bien,réinstalle le si c'est le cas :bravo:

En espérant t'avoir aidé ,A + !
4
J'ai eu le même prob pour KOMPAKT...J'ai dû cocher "akai" quelques parts...

Hors sujet :

Citation : Heu...pardon je m'adressais bien sur à Kuntajamusic ,pas à Xerav...


>Tritok
Tant que tu vois un p'tit document à côté du rond rouge avec une croix (Supprimer), alors tu peux encore modifier ton post :coucou:



5
Merci beaucoup f@ctory ,c'est noté...et corrigé ! :bravo:

A+
6
:bravo: :coucou: :bravo:

7
:bravo: :bravo:

:oops: c'était pour ta faire croire a une illusion d'optique...sorry
8
Heu!!!!
Mon batteur il ne sait pas non plus ce qu'est un lecteur CD Rom :mdr:
9
Merci pour vos réponses. Mais malheuresement j'ai installé et réinstallé Battery et toujours rien, il ne détecte aucun lecteur dans device for Akai cd import. Quel malheur!!!!!!
10
Moi aussi...

même problème :??: