Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Phalanx
Photos
1/5
Vengeance Sound Phalanx

Drum sampler virtuel de la marque Vengeance Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Phalanx est sorti

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 588 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Phalanx est sorti
Nous l'annoncions au début du mois, Vengeance Sound a lancé son nouveau sampler virtuel Phalanx pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprend pas, on voyait un truc style hardware... je suis déçu...
je pensais vraiment qu'il avaient bossé sur une machine de la mort, en dur...

Bon espérons que ce énième "SOFT" cartonne .....

certains l'ont dejà ou tous les zicos sont en vacances???

allez good holydays à tous vive la crème , le soleil ...et surtout, surtout,

Les BIKINIS...;)

ps: c'est vrai quoi, un musicien sans muse, c'est moins amusant...Je sors...par la ....









3
Flag
4
Citation :
Affichage en temps réel des formes d'onde à l'écran
Enveloppes d'amplitude, filtre, pitch et modulation qui peuvent être éditées et synchronisées au tempo
Mode Drumkit avec fonction kill notes (un charley fermé peut arrêter le fade d'un charley ouvert)
Mode anti-alias optionnel pour les ordinateurs puissants


retour_vers_le_futur2_58_retour_du_futur.jpg
5
Oui pareil, en voyant l'image du hard je me sis dit "Truc de ouf c'est quoi çaaaaa ! un Rizhome tangible/tactile ?? ".
En fait non donc du coup... ?
Peut-être une annonce pour l'avenir : "notre but, c'est ça"...

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

6
Perso moi j'adore ca fait quelques semaines que je bosse avec et suis vraiment aux anges, c'est très simple et efficace, toutes les fonctions sont efficaces et parfaitement bien placées, on a pas le côté usine à gaz comme des Kontakt et autres, c'est taillé pour sortir des grosses drums c'est sur !! Les effets sont bons dans l'ensemble même si je ne les utilisent pas tous. Seul reproche pour moi il n'y a que 2 layers par voie, à côté de Geist c'est un peu legé mais beaucoup plus intuitif (Le Step Séqueceur en moins, dommage!). Pour ma par je n'ai jamais eu de résultats aussi rapides. Je ne rentre pas de synthés dedans mais uniquement des sons de drums et c'est parfait pour ça !! Un incontournable pour ma part ! :aime:
7
Pour ceux qui pensent qu'une version Hard est prévue, je ne pense pas car le design des pubs a été fait par ReFx et ils ont le même disign "Hard" sur les pubs de Nexus2... Mais si c'était le cas je serais sûrement client !
8
hmmm, j espere qu une version hardware sortira un jour :-D:-D:-D

sinon qqun utilise t il ce soft ??? est ce de la balle ??? des remarques / critiques à formuler ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 06:03:48 ]

9
Phalanx est passe en version 1.5


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10
est ce que le phalanx est uniquement orienté electro ou il y a moyen de faire d'autres choses comme avec Mexus 2?

A goal without a deadline is just a dream.

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 01:25:12 ]