Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Wavelab 4

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
1 Wavelab 4
Voila j'ai vu sur des postes que certains travaillait leurs fichiers Wav sur Sound forge et que lorsqu'il voulaient ensuite le graver, ils passaient le fichier sur Sound Lab pour le mastering (si j'ai bien compris).
Alors est ce que le fait d'avoir Wave LAb est reelement est vraiment efficace pour la gravure ou ce n'est qu'un editeur comme sounforge et celui ci peut faire la meme chose au niveau de la gravure sur Cd ?

Merci de m'eclairer :?: :D:

Nfs
2
Sound Forge peut très bien faire de la gravure CD.
Wavelab et Sound Forge sont des éditeurs audio à peu près similaires.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Perso je préfère WaveLab car il acceuille tous les plugins vst...
4
WAVELAB4 ET SOUNDFORGE 5 SONT EQUIVALENTS .ALORS COMME WAVELAB EST EN FRANCAIS UTILISE WAVELAB C4EST MIEUX SI TU ES DEBUTANT .CE SONT LES MEME LOGICIELS MAIS DE MARQUE DIFFRENTE OK.ILS SONT TRES TRES BIEN TOUT LES 2.
5
Sans hesiter , wavelab 4 devance nettement sound forge. En effet , en plus de tout les modules d'analyses dispo sur wavelab (de plus très precis!) , on peut utiliser tous les plugins (VST et direct x) en temps réel et plusieurs à la fois sans avoir besoin de faire de preview et de toucher au wave directement à chaque utilisation de plugins.
Ce qui permet d'entendre le résultat de plusieurs effets sans modifier le wave d'origine...
Pour graver , wavelab fonctionne également très bien (idem pour l'echantillonage , le traitement par lots...)
6