Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Marqueurs pistes ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
1 Marqueurs pistes ?
Bon voilà ce que je veus faire : j'enrigistre un pti mix dj d'une seule traite ds wavelab , ensuite je le traite puis je place des marqueurs au début de chaque titre puis je grave le cd .
Quand j'écoute sur un poste cd quelquonque je peu le lire sans blanc entre les titres .

Est ce que c'est possible :fleche: je place des marqueurs au début de chaque titre ?
Est ce que c'est possible :fleche:je peu lire sans blanc entre les titres celui-ci ?

Thx's :mdr:


K2R après lavage !
2
:???: Alors bande de nuls pas de réponses :???: :mdr:


K2R après lavage !
3
N y a t-il personne ki possède ce soft et ki connait la réponse :???:


K2R après lavage !
4
Salut g la soluce a t problèmes.

Oui c'est très possible.

Il faut transférer ton "fichier audio" total en "montage audio". Tu place tes marqueurs, puis tu les édites en cliquant droit. Tu précise le marqueur "début de piste", "frontière" de piste et "fin". Puis tu grave à partir de Wave Lab et pas d'1 graveur externe. Voila 1 mix dont les pistes s'enchainent sans les 2 affreuses secondes de blanc!

Dj Nelly
5
[quote]et pas d'1 graveur externe.
et pas d'1 autre programme je voulais dire.

A+ et bons mixs!

Dj Nelly
6
:mdr: Alors ça s'est vraiment cool :bravo:
Viva DJ Nelly :clin:


K2R après lavage !
7
T'as essayé, ca marche?

et vive Chico aussiche.
8
:bravo: Chico sur canal pluch dans le journalch des bonne nouvellche il assure à morch :aime:

Vu que c'est samediu soir jvé ptètre faire la teuf et m'y mettre demain (wavelab...) de bonne heure (pff...) :P:

Thx'you :!:


K2R après lavage !
9
Bon mon pti wavelab ne reconnait pas mon graveur c'est grave docteur ?

Qu'est ce que je lui donne comme remède à mon pti pour qu'il soit guérri et qu'il puisse à nouveau remplir toutes ces fonctions ? :clin:

Merci

K2R après lavage !