Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet extention mon

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
1 extention mon
bonjour

je viens de modifier une chanson a partir d'un nouveau montage
.Maintenant mon fichier est enregister en MON.
Comment faire pour avoir l'extention mp3 afin que je puisse l'ecouter avec NERO OU AUTRE LOGICIEL de musique
Merci pour vos reponses
je suis vraiment debutante dans ce domaine.
j'ai passé beaucoup de temps pour réaliser ce que je désirer

quelqu'un peu me dire aussi comment enlever les paroles d'une chanson??

MERCI POUR VOS REPONSES
2

Pour faire enregistrer en .mp3, il faut faire une sauvegarde spéciale. Après tu paramètre le format et le taux d'échantillonnage.

Par contre je t'avoue que je n'ai pas le moindre idée de ce qu'est le .mon

3
Salut evephil

L'extension .mon réfère à un montage. C'est le fichier de création de l'album, comprenant les différents fichiers audio (en référence), leur positionnement, les marqueurs de piste du cd, les infos cd-text...

Pour modifier une chanson, il te faut le faire directement en ouvrant la chanson. En passant par le fichier de montage, tu vas devoir faire un "render" du montage entier (sans plugins, voir juste un UV22 de dithering pour la forme). Une fois le render fait (sur place), WaveLab t'ouvrira un fichier audio avec le render de tout le montage (ou de la sélection si tu en as faite une et demandé le render sur celle-ci), que tu pourras enregistré au format que tu souhaites. Si tu as plusieurs titres sur ton montage (et fait le render sur tout le montage), tu devras le couper par la suite pour n'avoir que ta chanson.

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 23:36:26 ]

4
merci pour vos reponses
mais comment fait on un RENDER.

Je n'y comprends rien
merci